Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
11 décembre 2014

L’euro million pour Kitsou

Et oui, Kitsou a-t-il empoché la cagnotte du Super Loto ??

C’est la question que je me pose quand je découvre les billevesées qui lui sont subrepticement  allouées par un machiavélique pastre. Oui, un pastre affublé de plus est,  d’une bicyclette dont il ne peut qu’entretenir sans pouvoir l’assouvir.  Si vous ne voyez de qui je fais ici allusion, allez donc sur la route du Terme, entre 12 et 14h, il y erre bien plus qu’assez. Il diffuse aussi depuis quelques temps, après une longue abstinence sur le blog, des messages tantôt saugrenus et même parfois extravagants, signés Papi, Roro, museau……… . Et oui, celui qui me surnomme Kermitt, et qui ressemble à un brochet tellement il en a la gueule. Vous voyez maintenant.

L’auteur sournois de ces fariboles habilement méditées je l’admets,  trouve surement un certain intérêt dans l’ouvrage à s’investir ainsi sans compter.

 Alors inepte Kitsou, ne te délecte des propos enchanteurs du charmeur de serpents.  Reviens sur terre retrouver tes souliers de Bozo dans lesquels tu glisses aisément  telle  Cendrillon dans la pantoufle de verre. Fais fi de tous ces propos alléchants qui ne feront que te détourner de tes objectifs 2015 et alors servir tes adversaires (les cougars de la piscine de Cassis, les Papis Grande Gueule du loto gombertois,  les mamies actives de PdC……………..)

Même si tu y es ridicule, persévère sur ton vélo, dans ton maillot brésilien et tes souliers de clown. Quant à toi la Muse Caméléon, tantôt en bleu turquoise, tantôt en terne gombertois, bien plus à l’aise de la gueule que sur ton Look taillé pour véritables coursiers, reste comme t’es, c'est comme çà qu'on t’aime.

Bisou mes vieilles adorées.

Crampinou

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
oui, oui, quoique en dise Pierro, je vous AIME tous bien, mais bon force est de constater Kermit la grenouille que vu tes déplorables prestations vélocypédiques tu ferais mieux durant la période hivernale de te ressourcer dans ton marais juché sur un Roseau à essayer de happer mouches et moustics avec ta langue chargée de fiel.Néanmoins, fait attention quand tu vois arriver vers toi une grosse mouche aux ailes vertes, dite mouche à merde surnommée la redoutable, voyez qui je veux dire, elle t' arrache la gueule tellement elle est imbibée d' un venin trés surprenant (un biologiste l' a récemment étudié et l' a dénommé Kitsou, un antidote est entrain d' être éllaboré).<br /> <br /> je vous tiens au courant dès la mise sur le marché de ce produit afin que la gente cycliste s' immunise. bises à tous
Répondre
C
Ah ! Çà y est. Maintenant c’est le teckel édenté qui si met. Franchement ce blog est animé par les locataires de l’animalerie Zavatta. T’as vu Excellence en déclin, t’es cité par la Redoutable Momie qui semble dire qu’en compet t’es souvent à la traîne derrière sa crinière grise hirsute. Alors c’est bien beau de vouloir remettre les égarés sur le droit chemin, mais sois plutôt l’exemple attendu que le piètre déconfit d’un misérable et unique redoutable en perdition. <br /> <br /> <br /> <br /> Bise Yves et à samedi en pleine bourre. Ya trop longtemps que je ne t’ai vu. <br /> <br /> <br /> <br /> Crampinou
Répondre
Y
Voilà, absent du blog depuis un temps certain (moi je ne suis pas à la retraite à m' enmerder à dire des inepties), je m' aperçois que le blog est un veritable sentier découverte où l 'on rencontre des êtres de toute nature qui s' épanchent à leur soif de véléités loin du but avoué de ce site: le cyclisme.<br /> <br /> Je m' aperçois qu 'une guerre de petits coquelets(où encore vieux coqs déplumés, voire décharnés tout juste bon pour le grand abattage), sans envergure cycliste est entrain de naître. Putain resaisissez vous les gars, regardez vous dans un miroir bordel, et, vous qui avez connu jeunes les années SEVENTIES comme moi d' ailleurs: PEACE and LOVE, fumez le joint de l ' amitié et de la fraternité dans les termes entre 12h et 14h, cela restaurera vos cervelles certainement en manqué depuis ce temps, un reset de temps en temps fait du bien. Vraiment Kitsou tu es le plus fort pour mettre la merde et ne rien dire, chapeau bas. bise à tous. le temps me manque, la prochaine fois je verserai dans la grande prose et l' alexandrin, car je suis au travail, d' accord mauvaise langues, ceal ne se voit pas.
Répondre
L
Millionnaire ou pas millionnaire, on s'en bas les couilles !!!!! Pas de cadeaux pour les traîtres !!!!! Forza team excellence.
Répondre
Publicité