Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
12 décembre 2014

Sortie foncière N° 1 demain

Salut à tous,

vous le savez, avec Michel "cuisstrong", mon binôme, nous préparons Bordeaux-Paris. En prévision de cette échéance nous démarrons demain les sorties foncières.

Le parcours est le suivant : Plan de Cuques, les Termes, régagnas, trets (café avec les potes com d'hab), St Maximin, Brue-Auriac, Varages, La Verdière, Ginnasservis, route de St Paul les Durance, Rians, Pourrières, Puyloubier, Rousset, Fuveau, Gréasque, Auberge Neuve, Termes et Plan de Cuques.

Soit 162 kms et 1900 m de dénivelé.

Qui nous aime nous suit !!!!

Bonne journée, 

Sergiooo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bien dit Yves !!!!! pas de cadeaux au traitre !!!!!!!
Répondre
Y
je rajouterai une cyclo mémorable (pas vrai Michu): la granite Mont Lozère, en hypothermie le Kitsou, à poil sous la couverture de survie, dans la sale polyvalente de Villefort. A dire que je lui est fait boire de l' eau au biberon pour le réhydrater sur les conseils d' un infirmier.<br /> <br /> Un veritable St Bernard je suis, mais bon je le met sur le compte d' un trés, trés gros trou de mémoire, une amnesie qui d 'ailleurs perdure encore. Bise au redoubtable, reste comme tu es, bises à tous.
Répondre
Y
je rajouterai une cyclo mémorable (pas vrai Michu): la granite Mont Lozère, en hypothermie le Kitsou, à poil sous la couverture de survie, dans la sale polyvalente de Villefort. A dire que je lui est fait boire de l' eau au biberon pour le réhydrater sur les conseils d' un infirmier.<br /> <br /> Un veritable St Bernard je suis, mais bon je le met sur le compte d' un trés, trés gros trou de mémoire, une amnesie qui d 'ailleurs perdure encore. Bise au redoubtable, reste comme tu es, bises à tous.
Répondre
Y
Une éternelle grande bouche, quand je pense que j 'ai été une veritable mère pour lui à l' Ariegeoise, la Fausto coppi et l' Alpigag, rien que çà, mais comme dit le proverbe "prête à Bertrand, il te le rend en caguant". C 'est pas grave car l' amitié est là et on s 'est regalé. Ma gentillesse me perdra. Mais 2015 se profile, et, je compte bien faire une belle saison, et , pour qu 'un arbre survive, je vais couper les branches mortes. Cà va être pire que les feuilles mortes de l' Automne, il y a de forte chances que beaucoup de branches et brindilles jonchent le sol au printemps.
Répondre
C
Ouais, c'est vrai, dans les grands RDV, Kitsou il est toujours là. Surtout dans les 20 premiers KM. Là il est redoutable. Mais après, quand il a tout donné tu redoutes le pire. Civière, glucose, intraveineuse, secours populaire, couverture de survie, couche jetable…………. et j’en passe. C’est vrai que dans ces moments là il est vraiment redoutable :<br /> <br /> en tremblement <br /> <br /> étourdissement<br /> <br /> incontinence<br /> <br /> divagation<br /> <br /> balbutiement<br /> <br /> claquement de dents<br /> <br /> bave<br /> <br /> Si c’est pas redoutable çà !! <br /> <br /> <br /> <br /> Allez, comme dit Yves, ressaisissons nous et parlons vélo.<br /> <br /> <br /> <br /> Samedi on sort avec les stars du Bordeaux Paris. Nuages et un peu de pluie le matin tôt. On devrait être épargné.<br /> <br /> <br /> <br /> Vive le vélo et bise à tous<br /> <br /> <br /> <br /> Crampinou
Répondre
Publicité