Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
17 décembre 2014

Sortie foncière n° 2 samedi 20 décembre

Salut à tous,

en avant première voici le parcours de la sortie de samedi pour ceux qui sont intéressés. La météo s'annonce clémente avec le soleil et des températures de 8/9 ° le matin et de 15/16 ° l'aprés-midi. Juste un peu de vent en bord de mer, c'est pourquoi nous retournons dans l'arrière pays avec, je pense, de belles petites routes, voici l'itinéraire :

Pdc, Termes, Auberge-neuve, Peynier, Trets (arrêt café avec les copains), Pourrières, Rians, Esparron, Varages, Tavernes, Barjols, Chateau-vert, D45  Vallon Sourn,Correns,Le Val, D28 Bras, St Maximin, Ollières, Trets, Peynier, Auberge-neuve, Les Termes, Pdc.

Ce qui nous fait 180 kms avec 1980 m de dénivelé. 

Pour ceux qui ont un Cardio, c'est conseillé afin de faire le meilleur travail possible !

Pour info je sors demain matin jeudi à 8h30 pour une sortie tranquille de 80 kms environ. Mettez un com si ça vous dit.

Bonne journée à tous,

Sergiooo.

valllon sourn

 

La petie route de vallon sourn et le pont traversant l'Argens.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je répond un peu tard mais travail oblige, demain matin je serai là 8.30 pour samedi ou la c'est une autre histoire....
Répondre
C
Prend garde aux Cévenols. Quand t’es dans la roue de l’un, l’autre parsème des clous. Pris de remords, ils t’assistent hypocritement dans ta réparation. Puis, gangrenés par la jalousie, ils tentent en vain de semer la discorde au sein de ton team. Vraiment des roublards ces petites gens peu recommandables plus à l’aise dans les galeries marchandes que dans les sprints.<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin, suite au forfait de Mitchu c’est avec grand plaisir que je participerai samedi pour remettre de l’ordre dans la hiérarchie du grupetto. Teckel édenté, hamster momifié suceur de fer et toute autre brebis galeuse,.................tenez vous sur vos gardes............. vous allez vivre le retour de Crampinou.<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'on se le dise<br /> <br /> <br /> <br /> Crampinou
Répondre
C
Ok pour moi y a de quoi faire des Ateliers sur 180 pitons.Kitsou.
Répondre
E
Bravo mais je sors aussi : fnac, nouvelles galeries, foire aux santons (prendre à droite sur la rue paradis) oly gan, nespresso et retour par metro soit 4h et 300 € de dénivelé négatif au portefeuille ...<br /> <br /> Je serai plutôt là dimanche surtout si crampinou m'astique la pompe comme ce week - end !!<br /> <br /> Sortie plus longue prévue mercredi 24 ... on en reparle.<br /> <br /> Bises et bonne route
Répondre
Publicité