Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
20 décembre 2014

Parcours Noél 2014

mjc

Dimanche 21 Décembre 2014 Dép8h30

PdC, les Termes, Auberge Neuve, la Reyne, Gréasque, Fuveau, Rousset (café),

Montée du Cengle, Puyloubier, Trets, piste cyclable, Gardanne,

Montée de la Clinique, St Savournin, PdC (85km).

 

Jeudi 25 Décembre 2014 Dép9h

 PdC, Allauch, St Menet, Aubagne, Roquefort, Pas d'Ouiller, Descente Belle fille, Port de Cassis(café),

Carnoux, Aubagne, St Menet, La Valentine, PdC (65km).

 

 

Dimache 28 Décembre Dép 8h30

 PdC, Allauch, St Menet, Aubagne, Gémenos, Col de L'Ange, Grand Caunet, Ceyreste,

 La Ciotat (café), Pas d'oullier, Roquefort, Aubagne, La Valentine, Les Olives, PdC (80km).

 

 

mjc2

BON NOEL A TOUS

by Nico le Sec

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et t'es qui ?
Répondre
C
Merci les mecs !! Ça fait plaisir ..... car moi depuis la sortie club du 16 novembre c'est 2x 15km de vtt (sous la pluie lol )car plein de petits pépins de santé ! mais rien de bien méchant donc à samedi prochain promis !!! A+ les filles !!
Répondre
L
Bien el loco !!! Et merci bises
Répondre
L
Bravo Nico, beau travail ! Sans moi demain, je bosse cette nuit (comme ce matin d'ailleurs) et quand est ce que je m'entraîne moi ????
Répondre
L
J ai preparé mon chapeau rouge de noel pour demain et la gopro <br /> <br /> Bise a demain <br /> <br /> Le steph
Répondre
Publicité