Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
20 décembre 2014

la sortie des guerriers !!!

Bonsoir à tous,

à la demande de don "quichotte" kitsou, je vous fais un rapide CR de notre sortie foncière de ce jour. Nous étions nombreux ce matin à être candidats à la longue chevauchée qui nous a amenés sur les routes du haut var.

Nous avons été accompagnés par quelques uns, notamment notre Espadon qui a daigné se lever ce matin (aie aie aie demain il pleut....), jusqu'au sommet des puits de rians, merci à eux !

Yves, Crampinou, Alain (prieur), jacquot ont bifurqué à Esparron s'en allant via la jolie petite route de Fontenouille qui reviens sur St Maximin, horaire oblige à moins que, je le dis avant que certaines langues venimeuses se délient, la peur du vent.....

Bref nous nous retrouvons 8, Nono, Michel, Kitsou, Claire, Roger, Doumé et Marc (nos compagnons pour Bordeaux-Paris)et le sergio. Nous avons donc pris les petites routes vallonées avec un "petit" vent favorable et ce jusqu'au Val (prés de Brignoles). Et alors dès que nous avons bifurqué sur la route menant à Bras, c'est notre ami le mistral qui nous a tendu ses "bras" .....

Le retour (soit les derniers 60 kms) ont été compliqués a gérér, mais nous avons vaincu éole (et un grand bravo à Claire pour son abnégation).

Au final pour moi 180 bornes et 2000 m de dénivelé, de quoi bien dormir cette nuit mdrrr....

Biz à tous et à demain, Sergiooo

foncière 2

foncière 3

kitsou

 

Kitsou veille sur les troupes !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec tous ces kilomètres, le Bordeaux Paris va passer comme une lettre à la poste !!! C'est ce que j'ai fait, à peu de choses près, ......ces 3 derniers jours !!! Bravo à tous. Vive le vélo ! Bises de Strasbourg
Répondre
C
Bravo Xena la guerrière (Claire ) c'etait une foncière usante avec se vent sur le retour vu comme tu a roulé tu va faire une grande saison 2015 par contre sur les photos je vois pas le grands viviers de clown Zavatta Excellence.c'est vrai ils ont tous dans la Bouchasse.Kitsou.
Répondre
L
Respect les gars !!!!! Un grand bravo !!!!! J'espère un de ces jours réussir un tel exploit !!!! Mention très bien a claire !!!! Quel mental !!!! Je suis tout simplement impressioné !!!! Bravo à elle bises à tous et vive le vélo.
Répondre
Publicité