Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
22 décembre 2014

Sortie du 21 Décembre 2014 bis

Salut à tous,

Après ces belles vidéos de nos reporters préféres, voici un petit mot de notre sortie vue de ma lorgnette. Et cette fois, je le dis bien haut et fort, car on me l'a demandé :

BRAVO A SAUVEUR ET AU TEAM CEVENOL !

Oui, je le reconnais, cet italien et ce team ont gagné à chaque bosse de cette sortie.

Dans le cengle, mon président fifrelin m'a bien pris un bon relais avec courage avec ses 180 bornes de samedi, mais le cevenol Michu veillait dejà et c'est Sauveur qui nous gicle juste à l'antenne !!

Dans la montée de la clinique (D7), c'est une attaque en facteur que nous fait l'autre cevenol : Joël. Avec l'aide de Sauveur, parti faire un petit tour sur le marché de Gardanne, ils ont gardé juste une petite avance au sommet. J'echoue à 3 mètres de Joël qui en avait gardé un petit peu en laissant Sauveur seul en tête, et en me narguant, il en remet en coup pour me décourager !! En plus, j'avais Michu dans ma roue, pourtant j'ai même essayé de l'eliminer au rond point à l'entrée de Gardanne en le poussant vers la voie rapide...

Et pour finir, dans le revers des termes, j'accélère, je pense avoir fait mal, mais que non, je me trompais gravement !! Une fois de plus Sauveur gicle comme il sait si bien le faire, suivi de...Michu qui est bien là. Je ne peux que constater les dégats dans mes jambes qui commencent à sentir les crampes !!

Mes chers coéquipiers, vous m'avez terriblement manqués, notamment Pierro et Chris ! Je me suis senti bien seul encore et je reconnais que cette alliance Sauveur-Cévenols fait très mal. Alors, revenez vite messieurs...

Bises à tous et joyeux Noël.

PS : Pour finir, je me suis fait 5 points de suture au front en me prenant un panneau au MUCEM, et 6h d'attente aux urgences de la TImone !!

turquoises à Rousset

Les Turquoises à Rousset.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
voilà, j' apparait sur le blog (rarement il est vrai), je fais des louanges à l' équipe pour l' état de forme évident de beaucoup de membres, et , à l' arrivée, je récolte encore une médisance. Que dois je répondre? rien je suis épuisé devant l' incohérence des propos de notre vénéré redoubtable. A dire encore qu' il va pleurer misère pour qu' on reste auprès de lui à le réconforter dans les cyclos. Que nenni, il se démerdera, il pourra séjourner à Jerusalem et prier en égrénant sa chaîne de vélo en guise de chapelet en se mettant une couverture sur la tronche pour éviter d' être reconnu devant le mur des lamentations , il sera bien seul.<br /> <br /> A propos de cyclo, notre depart dans les Pyrénées étant différé après le 10 Juin (Dixit Jean Louis le Pyrénéen auprès de Jacquot car pas de places a priori car un groupe de cyclist est déjà present), la cyclo "Granite Mont Lozère" s' impose le 8 Juin: Kitsou prévoit la couverture de survie et le parfait materiel du randonneur pour bivouaquer à la belle étoile, c 'est un conseil.
Répondre
C
Quatre genoux ( Yves ) pour le moment en cyclo ( 2014 ) tu a pris que l'argent quand certain son diplomé OR K.....u tu peux mieux faire même avec ta petite cylindrée vivement 2015 " y a na qui veulent réglé des comptes.Kitsou.
Répondre
Y
bon je vois que tout le monde est en forme, tant mieux cela fait plaisir, il va falloir se mettre au niveau rapidement mais pas trop car meme, car ce qui compte c' est de l' être au bon moment à la saison des cyclos et courses. bonne fêtes de noël et de fin d' année à toutes et tous ainsi qu' à vos proches.
Répondre
I
MAMMA MIAAAAAAAAAAAA...........Jéjé STP, fais toi (et a nous aussi) plaisir avec les pancartes en haut des bosses, EVITE ceux du MUCEM.<br /> <br /> Bon rétablissement
Répondre
C
L'a raison l'Espadon et en plus moi aussi un jour je serai devant.
Répondre
Publicité