Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
30 décembre 2014

La der de l'année

Salut à tous,

ce soir dernière séance gainage de cette année et je compte sur vous pour être là !!! Ca va suer !!!

Demain matin Notre ami Benji nous propose une sortie longue vers le FARON en compagnie de nombreux pros de la région. Le RDV est à 9h endroit habituel où nous les récupèrerons au passage. Allure foncière et attente en haut des bosses, "promis" par Benji. 

Qui viens ???

Bonne journée et à ce soir,

Sergiooo.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon aller je me jette on verra bien j'espère quand même qu'on s'arrêtera pour manger et le café .Y à pas la neige en haut du faron.?
Répondre
Y
ok pour le Faron
Répondre
C
Ok pour moi parce-que il y a des pros ça me fera un stage d'une jounée .Kitsou.
Répondre
J
Non, merci Sergio mais pour moi la dernière sortie de l'année était ce matin. Je me suis fait un beau parcours de 90 bornes avec belle fille, Ceyreste, et pour bien finir l'année cycliste, évidemment le Regage... Le tout à 29 km/h de moyenne quand même. <br /> <br /> Bises à tous et bon réveillon demain
Répondre
C
Je serai présent à 9h00 !!! Faron ou pas on verra !!!! Vive le vélo. Cris
Répondre
Publicité