Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
4 janvier 2015

Sortie CASSIS aujourd'hui

Bonsoir tout le monde,

ce matin une relative douceur mais un vent bien présent pour nous accompagner lors de notre sortie. Nous étions nombreux et je ne citerai pas tout le monde, mais tous uniformes dans nos belles couleurs turquoises !!!

Je ne dirais pas grand chose sur la sortie, qui comme d'habitude s'est déroulée dans une bonne ambiance, même si certains étaient "à la ramasse" dans les bosses (je ne citerais pas de noms là non plus .....).

Café à CASSIS en plein soleil comme l'illustre bien la photo :

cafe cassis

Par contre ce que j'ai moyennement apprécié et je ne suis pas le seul, c'est qu'un petit groupe s'est fait la "belle" à Aubagne sans attendre le reste de la troupe, nous laissant revenir dans le vent.... Bref c'est pas cool et ne me dites pas que c'était pour rentrer plus tôt car nous sommes arrivés à 11h25 à PDC !!

Sinon n'oubliez pas la réunion demain soir, notamment pour les licenciés Ufolep, car il faudra amener une photo pour pouvoir compléter la licence et remplir la demande de carton.

bon courage pour la reprise demain et bonne soirée et allez l'OM !!!

Sergiooo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Désolé, je m'appelle aussi Pierre et je ne suis pas "Le Pierro" mais "Lepierro". Ma mère et mon grand-père m'appelaient ainsi !!<br /> <br /> <br /> <br /> A la MJC Cyclotouristes c'était aussi mon nom.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée ;=) (Pierre d'Allauch)
Répondre
B
DELIRE,CRISE DE PRIAPISME, MANQUE D'ENTRAINEMENT!!!!!!mais OU va t on? et Notre Pierrot qui change subitement de logo!!!
Répondre
L
Je vous souhaite à tous une très Bonne Année 2015 et surtout ne changez rien !!<br /> <br /> <br /> <br /> La petite escapade de certains n'est pas bien grave. Probablement due au vent et au surplus d"énergie accumulée pendant ces longues fêtes.
Répondre
S
mon Pierro effectivement le vent est vraiment un facteur énervant et je peux comprendre qu'on en ai plein les c......es, mais après la descente de roquefort, nous avons attendu avec nono et d'autres, le groupe de derrière qui était bien bouilli aussi et nous sommes tous rentrés, avec ceux qui avaient le plus de jus devant :-)<br /> <br /> On peux donc se faire plaisir dans les bosses ou les descentes et attendre les copains pour rentrer, surtout qu'il était tôt.....<br /> <br /> Bon c'est pas grave, mais il faut tout de même en parler car, comme le dit Eric, on est qu'au début janvier !<br /> <br /> Biz à tous et à ce soir ;-)
Répondre
L
A la conclusion il n'y a pas eu UN "petit groupe" parti devant.....mais plusieurs "petit groupe" !?<br /> <br /> Jéjé et Mitchou d'un côté, Bébert en solitaire, moi même solitaire, complétement bouilli et d’ailleurs rattrapé aux Trois Lucs par Cris et 2 compagnons ...... <br /> <br /> Bref LE VENT ne nous aurait-il pas attaqué les neurones (ou le peu qu'il en reste) dimanche ?
Répondre
Publicité