Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
21 janvier 2015

INFOS - INFOS - INFOS

Bonjour tout le monde,

tout d'abord dans le cadre de l'organisation du grand prix Jean MASSE, nos amis du VC GOMBERTOIS ont besoin de bénévoles. Nous sommes déjà quelques uns à avoir donné notre accord à Henri QUINSON. Pour ceux qui peuvent se libérer le dimanche 22 février, merci de contancter Henri au 06 68 53 83 71. Merci d'avance à tous ceux qui pourront !!!

Ensuite je lance un dernier appel à ceux qui veulent commander des vêtements club : j'attends encore jusqu'à demain soir jeudi 22 janvier pour finaliser la commande avec Carole. Je vous ai envoyé à tous par mail le bon de commande, donc si vous voulez des maillots, cuissards etc, remplissez le et renvoyez moi le tout à cet adresse s.carme@securitegestion.com  Le règlement sera à adresser au secrétariat de la MJC. 

A ce jour, seuls Samy, Michel et Patrice ont passé leur commandes, donc...........

Pour finir je vous informe que notre ami Jacquot a chuté dimanche en rentrant de la sortie, à l'entrée de Plan de Cuques. Un chat a traversé devant ses roues et il n'a pu l'éviter. Rien de trop grave d'aprés mes infos, mais encore une fois nous constatons que nous sommes pas grand chose sur nos frêles engins à deux roues, donc vigilance et surtout sortez casqués !!!!!

Bonne journée à tous et vive le vélooooo !!!

Sergiooo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un GRAND BRAVO, certainement à notre webmaster je pense, qui a viré les messages polluants qui s'immisçait sur le blog.<br /> <br /> Merci mon poisson et ma grenouille, je vous adore.<br /> <br /> Putain, dans ton message, mon CrampiKermitnou, j'ai eu une seconde d'effroi quand j'ai lu, à ma vitesse bien sûr, très lentement (ah, que personne ne dise comme en vélo heiiiin !), j'ai lu donc : "lui faire sucer des......." Ouf, des BONBONS !<br /> <br /> OOOOOOOH, c'est vrai, et notre momie, notre KITSOU, il est passé où ?<br /> <br /> Il s'est fait cryogéniser ? Il trempe ses guiboles dans la glace ?<br /> <br /> Je suis un peu inquiet là.....<br /> <br /> Personne ne l'aurait débranché de sa prise au moins ?<br /> <br /> KITSOU, mon BÉBÉ (putain qu'elle horreur, un corps de bébé avec la tronche à cette vieille bique, vous vous imaginez ?) Frère, donc, envoie nous un signe, un message, tape au moins 3 coups sur la table d'où que tu sois !!!<br /> <br /> Ah, dernière chose.<br /> <br /> Mais c'est où OULLIOULES ???<br /> <br /> Parce que O..LLIOULES, autant je sais où c'est.....mais OU..LLIOULES ?????<br /> <br /> Je donne ma langue au CHAT.......mais pas au salaud qui nous a fait tomber JACQUOT .
Répondre
L
Une grosse bise à mon ami Roro !!!! Tu es un winner !!!!
Répondre
C
Putain on a pas fini de se le coltiner celui là encore. <br /> <br /> Du social,<br /> <br /> de la patience,<br /> <br /> le dos rond, <br /> <br /> arrondir les angles,<br /> <br /> le caresser dans le sens du poil, <br /> <br /> ne pas le contrarier,<br /> <br /> lui cirer les pompes, <br /> <br /> le laisser devant dans chaque bosse, <br /> <br /> Lui donner toujours raison,<br /> <br /> lui faire sucer des bonbons.................... <br /> <br /> <br /> <br /> on a pas fini d'en chier avec cette vieille peau de chameau.<br /> <br /> Surtout ne le contrariez pas quand il vous dit qu'il a fait de l'italien au lycée. Ce grand dadet, le niais était à la mine depuis l'age de 12 ans mais surtout ne lui dites pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, on attend le rapport, mais çà parait une bonne nouvelle. Alors continue à nous les briser Roro vieille peau. De plus, tes propos vont surement rassurer la Momie tapi dans son sarcophage.<br /> <br /> <br /> <br /> Content pour toi, bise
Répondre
P
Pierro et Sergio, mes poulets, je crois que ça fonctionne à merveille, notre blog est bien un piège ..... à CONS, et même à GROS CONS...!<br /> <br /> Encore un, qui en plus croit être anonyme.....mais quel con !!!<br /> <br /> Allez, laissons le dans sa connerie, il se lassera tout seul.<br /> <br /> Le PÔÔÔVRE, il faut vraiment qu'il s'emmerde pour être aussi....con !<br /> <br /> Et lui, le jour où les cons voleront il sera CHEF d'ESCADRILLE.<br /> <br /> On est tombé sur un autre spécimen là
Répondre
P
Molte grazie fratellino e anche grazie per il corso d'italiano.....et c'est pas beau ça, un blog multilingue. En plus ça me ramène plus de 40 ans en arrière quand j'étudiais l'italien en 2ème langue au lycée, ma 1ère langue l'anglais et ma meilleure langue .... La TCHATCHE, la BOUCHASSE, et pour rester à l'italien la MOLTA GROSSA BOCCA ! (Salvatarore, je pense que tout n'est pas bon, tu me corriges...)<br /> <br /> Merci à tous pour vos messages de soutien, ça fait vraiment chaud au cœur.<br /> <br /> Je ne veux surtout pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais suite à mon examen (NUCLÉAIRE) mazette d'hier, putain s'il pouvait m'en rester quelque chose du nucléaire qu'on m'a injecté, vous vous rendez compte comment je pourrai marcher et casser tous les......hum hum qui se frotterait à moi en vélo, donc suite à mon examen, j'aurai peut-être, malgré qu'il se passe tout de même quelquechose, des nouvelles plutôt rassurantes mais j'attends quand même le rapport et ma visite chez le Professeur qui m'a opéré.<br /> <br /> En attendant, le LION (ça y est je me sens plus) rugit (surtout) encore....au moins ça pas vrai ?<br /> <br /> Allez bises à tous
Répondre
Publicité