Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
2 février 2015

Infos course ufolep la cadière.

Salut à tous,

je vous fais passer le message de Christiane FINO, pour les inscriptions de la course de la cadière :

Bonjour,

Rappel des règles de sécurité sur le nombre de participants :

Toutes les courses sont limitées à 200 coureurs , pour ne pas avoir de surprise le matin de la course , je vous propose de vous engager à l'avance .

Faire un bulletin d'inscription .

NOM - Prénom - Club - Catégorie (mail du club ou du coureur)

Tarif : 8 euros par personne .
Seules les inscriptions accompagnée du règlement seront prises en compte .
Chèque à l'ordre de : Vélo Club OLLIOULAIS

Adresse : Mme Lucienne BERNARD
131, chemin de la CARRERADE
Quartier le Lançon
83110 SANARY sur mer

Donc pour ceux qui veulent faire cette course, c'est plus prudent de s'inscrire. Je pense que pour toutes les course, étant donné le nombre de participants en hausse chaque année, il faudra procéder de la sorte. N'oubliez pas la réunion ce soir, je le rappelle, surtout pour les derniers cartons à envoyer. Nous parlerons aussi des participations aux différentes cyclos et des participants au stage dans les pyrénées. Venez nombreux !!!

Enfin pour finir, je vous rappelle que nous continuons jusqu'à fin février les séances gainage du mardi soir au dojo. N'hésitez pas à venir, c'est tout bénef pour la suite de la saison !!!!

Bonne journée,

Sergiooo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Jacquot anche io saro' con voi SALVATORE
Répondre
C
et moi! et moi!! je viens aussi dans la montagne
Répondre
C
Je serai des vôtres Jacquot ! Cris
Répondre
J
bonsoir à tous, j ai besoin d être informé qui vient, dans les Pyrénées pour la réservation des chambres,départ le vendredi 5 juin fin de matinée le la MJC et retour le mercredi 10 juin. sont partant,Sergio, Claire, Yves, Kitsou, Michel, Nono, Jacquo
Répondre
C
Merci pour les infos Sergio ! Connais tu le parcours de la course de La Cadière ?? On se tient au jus. Bonne réunion ce soir. Bises à tous. Vive le vélo. Cris
Répondre
Publicité