Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
3 février 2015

info stage pyrénées

bonsoir à tous,

Je dois réserver les chambres au plus vite pour le stage dans les Pyrénées prévu du vendredi 05 au mercredi 10 juin. Départ de la MJC le vendredi 5 en fin de matinée et retour le mercredi 10 juin.

Les partants à ce jour: Sergio et Claire, Yves, Kitsou, Michel, Nono, Jacquo, Crampinou, Cris, Didier (triathlète), Salvatore, Marc, Espadon.......... Qui d'autre ?

Jacquo

Photos Crampinou

A1

A2

A3

A4

A5

C3

B5

D4

GroupesJ1

Luz_ardiden

thermes-groupe

D2

D8

D9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Toujours ok pour moi. <br /> <br /> Avec plaisir et envie!!!
Répondre
L
moi aussi !!!!
Répondre
M
je suis partant pour les pyrénées...<br /> <br /> <br /> <br /> Marc
Répondre
I
Et Salvatore pour le plaisir d'etre avec vous.
Répondre
Publicité