Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
6 février 2015

Parcours Dimanche 8 Février 2015 Dép8h30

Voici le parcours et des conseils pour les vrais routards: ( voir option VTT sur le post de Sergio.)

Encore un parcours côté mer pour éviter les plaques de verglas et autres désagréments de l'hiver !!

Enfin soyez prudent dans les parties à l'ombre (plein nord) et n'hesitez pas à dégonfler vos pneus de 1 bars.

Si vous mettez 2 paires de chaussettes, vous pouvez insérer une couche en alu alimentaire juste sur le bout des pieds.

Bon "Roulage" à tous.

-8h30_ PdC, Les 3 Lucs Aubagne, Carnoux, Cassis, Pas de Belle Fille, la Ciotat,

St Cyr village Café, la Ciotat, Le Pas D'Oullier, Roquefort, Aubagne,

La Valentine, les 3 Lucs, PdC - 85km environ.

 

By Nico Le "Gras"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit coucou les copains,<br /> <br /> Toutes mes excuses pour les erreurs de prénoms commises, c'est du a mon manque de lucidité je pense :-)<br /> <br /> Donc je reformule un grand merci a Franck et Lionel, a charge de revanche.<br /> <br /> Pour le reste a savoir toi l'Espadon et toi Crampinou avec tout le respect que j'ai pour vous je vous conseille de faire très attention :-)<br /> <br /> Vous avez donc attendu ma grosse défaillance physique pour placer vos attaques, rien a dire c'est très sport et finement bien joue, chacun lutte avec ses moyens!<br /> <br /> Cette défaite m'a conduit a investir non pas dans un nouveau Velo mais dans (isostar, gel, barres de céréales, fruits secs) histoire de ne plus revivre une telle mésaventure mais surtout de vous laisser définitivement loin derrière.<br /> <br /> Vivement la prochaine sortie et les prochaines bosses , toutes les bosses et pas seulement la dernière pour montrer le maillot.<br /> <br /> En bon entendeur salut les copains je vous embrasse
Répondre
L
Pour le courant d'air que tu a pris a la Valentine Samy, c'était bien Jérôme mais accompagné de l'espadon !!!! Je suis passé tellement vite que tu ne m'a même pas reconnu !!!! C'est le métier qui rentre mon ami on a tous eu ce style de malaise mais te casse avec l'expérience cela ne t'arrivera plus !!!! Bises
Répondre
C
Bon bê faut reconnaître que les Fifrelins forment une sacrée équipe. Bravo Samy pour ton CR et ta perf bien que tu ressemblais vraiment à un raisin sec dés la montée des Bastides. Finalement vous avez du jus durant 40 bornes quand nous on commence à vrombir. Jérôme a assuré avec Cuis strong, Nono (il avait souvent le hoquet celui là dimanche) et Didier Bianchi ramenés tous les 4 par mon cher équipier Yves (quel pastre celui là alors).<br /> <br /> Ceci dit, il est vrai que c'était la cacophonie dimanche. Même pas un peu de discipline pour la photo de groupe à la Ciotat.<br /> <br /> Allez bise et bonne bourre à vous tous.
Répondre
F
STP samy je suis dégoûté ,mais je t’excuse car tu es nouveau dans ce club décomposé un par ici un autre par là deux a droite trois a gauche enfin bref ,mais ne pas confondre ERIC LOOK (ancien CKT) et FRANCK CKT en compagnie de LIONEL TREK bonne semaine a toi
Répondre
S
Et voilà je m'absente un WE et c'est la Bérésina ;-)<br /> <br /> Merci Samy pour ce CR très précis et imagé, sache que tu n'est pas au bout de tes découvertes sur le vélo et c'est tant mieux car comme cela on a un peu d'avance sur toi encore .....<br /> <br /> Récupère bien et fait du jus pour dimanche et pense à ce que je t'ai dit l'autre jour :-)<br /> <br /> Au fait n'oubliez pas ce soir on fait encore du gainage au dojo, alors n'hésitez pas à venir !!!!<br /> <br /> Bises à tous et vive le vélooo !!!
Répondre
Publicité