Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
20 février 2015

Sortie samedi 21 février

Salut à tous,

encore une fois la météo va venir perturber nos sorties du WE, fais ch... !!!

Bref je propose, malgré le temps que l'on se retrouve à 8h30 et que l'on fasse le point, sachant que perso j'ai une énooooorme envie de rouler !!!

En début d'aprés-midi météo france annonce des éclaircies sur l'ouest du département, donc on pourrait envisager d'aller vers là bas, qu'en pensez-vous ?

Les courageux mettez un com !!!!

Sergiooo.

Ou bien faut s'équiper :

vélo parapluie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vu le temps, avec mes baskets, j'irai faire des toboggans à la Montade, entre la citerne des 4 chemins et Caban. Enchainement montée/descente en courant bien sur. Piscine l'aprem peut être.<br /> <br /> Bise les Turquoises, à Roro aussi et bonne bourre à vous tous.<br /> <br /> PS: Quand c'est qu'on pourra rouler le samedi???
Répondre
C
Pfeuuuu!! Pas fini de rêver Roro Vieille Peau,<br /> <br /> Sourd comme un pot,<br /> <br /> Bien trop nigaud<br /> <br /> Tout en lambeau<br /> <br /> Tu te veux bourreau<br /> <br /> Mais tu n’effraies que crapaud<br /> <br /> Surtout pas les beaux vélos <br /> <br /> Dans le Terme trop rapido <br /> <br /> Pour tes réflexes patauds<br /> <br /> Change ta couche et dodo<br /> <br /> au fond de ton berceau<br /> <br /> Rêve le groupetto<br /> <br /> pour rouler en badaud<br /> <br /> Sur tes pattes de corbeau<br /> <br /> Et arrête ton bateau <br /> <br /> Tu me cours sur le roseau<br /> <br /> Roro Vieille Peau
Répondre
C
Vtt le matin et route l'après midi🌞
Répondre
C
quelque soit le temps et si vous partez par les termes, attendez-vous à de CHALEUUUUREUX ENCOURAGEMENTS en les montant, car je serai par là entrain de flécher le MASSE......JE M'EN DÉLECTE déjà de vous voir passer......OREILLES SENSIBLES BIEN SE PROTÉGER et pas seulement contre le froid !!!!!!<br /> <br /> Signé votre "gentil et poli" RORO.
Répondre
C
Sauf grosse pluie, je serai au rendez vous à 8h30; ça peut le faire, comme la semaine dernière, croisons les doigts et vive le vélo biensur....mais pas sous la pluie !!! Cris
Répondre
Publicité