Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
3 mars 2015

Reco course VINON

Salut à tous,

pour faire suite à la proposition de sortie deChristian mercredi, je propose une sortie reco course de vinon jeudi 5 mars.

Départ en voiture de PDC à 8h, arrivée sur place et départ vélo vers 9h15. Le parcours fait 87 bornes plus la partie neutralisée ça fait environ 95 bornes tranquillou en mémorisant bien où vous allez planter votre attaque (n'est ce pas Samy).

retour 13h sur vinon, petit arrêt ravito sur place ou ailleurs et on rentre. Retour sur PDC vers 15h30.

Claire et moi sommes partant, qui viens ???

Sergiooo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ok pour jeudi .Kitsou.
Répondre
C
Merci Sami pour tes encouragements et recommandations. Difficile pour moi d'appliquer dans la catégorie qui m'est imposée mais je ferai tout pour créer la surprise.<br /> <br /> Sergio, je serai avec vous jeudi.
Répondre
S
Cc Sergio!<br /> <br /> Merci pour ton petit clin d'œil mais je suis sur Paris jusqu'au 18/03 donc Vinon pour moi se sera l'an prochain?<br /> <br /> Ceci dit, je compte sur toi pour marquer la course de ton empreinte, je ne te demande pas un podium ni même de finir dans 10 non pas ça !<br /> <br /> Juste de leur faire la misère pendant 5kms...comme je me plais à le faire, et roules bien devant, avec un grand sourire quand tu verras Martine photo vélo ! ! ! <br /> <br /> Pour ce qui est du choix du vélo, opte pour le Titane!<br /> <br /> A Vinon tu seras un peu dans mes terres alors fais honneur, montres le maillot, il en va de même pour vous les copains( Jejez, Nono, Cuistrong,Yves, Kytsou, Crampinou et vous autres).<br /> <br /> Je compte sur vous et dimanche soir j'espère lire ici une bonne nouvelle OK.<br /> <br /> Bises à tous et soyez forts!<br /> <br /> <br /> <br /> PS: je connais encore pas grand chose au Velo mais faites très attention au Club de Site Tulle lequel réussit chaque année très bien la bas, c'est la roue à prendre les copains :-)
Répondre
Publicité