Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
6 mars 2015

Reco parcours épreuve Ufolep à Vinon

Salut à tous,

En ce jeudi printanier, 5 turquoises se sont retrouvés à Vinon sur Verdon pour une reconnaissance du parcours de la course Ufolep qui se déroulera le dimanche 08 mars.

Claire, Sergio, Kitsou, l'Espadon et Crampinou ont donc parcouru une centaine de bornes sur les petites départementales du haut Var et des Alpes de Haute Provence sous un soleil radieux. En attendant d'en découdre avec les concurents de tout horizon, c'est en cyclotouristes que nous avons savouré cet itinéraire jaloné de villages typiquement provençaux. Le vent latéral soufflant en rafale a tout de même corcé les difficultés. De retour, petit encas pour recharger les batteries et retour au bercail aux alentours de 15h.

Le profil de la course, départ fictif de Vinon compris. dénivelé positif: 1200+

05-03-2015-Profil

Parcours de course des différentes catégories

05-03-2015-Parcours_ufolep

 

Quelques clichés:

A1

A2

A3

A4

A5

RdV est donc pris pour dimanche à Vinon.

Crampinou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qui aime bien châtie bien !!!! On t'embrasse Samy !!!! A bientôt sur le vélo !!!! ( pour info j'ai perdu 16 kilos depuis mon opération !!!! Plus que 5 et ça va faire mal très très mal )
Répondre
S
Salut les copains!<br /> <br /> De belles photos pour illustrer cette bien belle sortie laquelle, je le pense, vous sera profitable à tous, bravo!<br /> <br /> Pour ce qui est de la vidéo je note que le Kitsou et l'Espadon sont en cure d'amaigrissement et qu'au rythme où vont les choses, celle-ci, risque de durer, de perdurer ,voir d'en n'en plus finir, courage à vous; je vous apporte tout mon soutien pour ce qui est votre plus gros challenge.<br /> <br /> Pour le reste no comment, qui aime bien chatie bien mais comme le dit Sergio le passage de la 1ère bosse risque de mettre rapidement fin aux ambitions de certains.<br /> <br /> Soit faire Crampinou, je serai ton premier supporter mais aussi ton 1er bourreau, je sais que tu es insensible à la pression ça montre ta force mentale.<br /> <br /> Beau vélo, belle tenue, silhouette de cycliste affûté, il ne te reste plus qu'à pédaler ! Le plus dur reste à faire, sois fort, Samy te regarde.<br /> <br /> Je ne reviens pas sur l'éclat de rire de notre Président à l'évocation de mon prénom et encore moins sur les moqueries de notre Gérard Holtz de la Mjcpdc alias l'espadon.<br /> <br /> Bonne course les copains, soyez costauds, tout mon soutien de Paris auquel ce joind celui de Cris-Seb et Pierro, grosses bises.
Répondre
L
beau travail crampinou !!!! belle sortie on c'est régalé !!!
Répondre
C
Merci Cris. Je te raconterai tout dans notre chambrette douillette.<br /> <br /> Sergio, finalement c'est trop lassant de tout remporter......J'ai donc généreusement distribué quelques miettes. <br /> <br /> Vendredi et samedi repos. Dimanche je donne tout, même si les langues de crapaud diront que je n'ai pas grand chose à donner.<br /> <br /> <br /> <br /> Bise et bonne bourre à vous tous
Répondre
C
J'ai oublié : beau maillot Christian !!! Un bel ensemble avec la machine ! Bises
Répondre
Publicité