Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
23 mars 2015

Informations diverses

Salut à tous,

j'ai fait le listing des candidats pour la cyclo provençale ste victoire et je vais faire l'inscription en fin de semaine. Je récapitule :

Dans l'ordre alphabétique et entre parenthèse le parcours: Yves (136), Claire(95), Sergio(136), Didier(95), Jacquot(136), eric (95), kitsou (136), samy (136), pierro (136), L'espadon (136), crampinou (136), chris (136), michel (136) et Nono (136).

S'il y en a qui veulent venir je vous laisse jusqu'à mercredi soir pour me contacter. Idem s'il y a des modifications à faire. NE TARDEZ PAS !!!!

En ce qui concerne les commandes de vêtements, ça doit arriver cette semaine (d'aprés Carole), donc ceux qui sont concernés, prenez contact avec elle et ceux qui n'ont pas commandé, je vous conseille de passer mercredi 1er avril juqu'à 19 h !!!!

Bonne semaine à tous.

Sergiooo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité