Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
26 mars 2015

Jeudi 26 mars prémices d'un beau printemps

Salut à tous,

Aprés des semaines et WE plûtot pluvieux, ce jeudi 26 mars est à graver dans le marbre tant il fut baigné d'un radieux soleil sous un ciel bleu azur. Pas même un soupçon de nuage et bien sur peu ou pas de vent pour contrarier cette magnifique journée propice aux branleurs évidemment. Des branleurs qui comme tu l'imagines, n'ont pas hésité à enfourcher leur belle.

Au Rdv de 09h00 on retrouve Kitsou, Salvatore, Kroner, Didier (Bianchi), Crampinou et Nico le Sec qui, en retard, se donnera en spectacle au beau milieu de la chaussée en évitant inextrémis une gamelle surpris par la dureté de ses cales. Sergio qui pédalait depuis 07h50 nous rejoint dans les Termes ainsi que Tchoi qui arrivait de la Valentine.

On roule ensemble jusqu'à Trets ou un trio composé de Nico, Sergio et Kroner nous quitte. Tchoi nous accompagne jusqu'à Pourrières me semble t-il. Mi-branleur, mi-bosseur, il a des obligations lui aussi.

Le quatuor restant prendrant la direction de Pourrières, Rians, Jouques, Sambuc, Col de Portes, Claps, Rians, Pourrières, Peynier, le Juillet...............En fin de sortie, vers 15h, nous croiserons un branleur nouveau né en la personne de l'Espadon.

144 km au compteur et 2054m+ pour une balade campagne avec le massif de Sainte Victoire en toile de fond. Une superbe journée qui incite à l'aventure vers les cols emblématiques des Alpes et des Pyrénées que nous rejoindrons bientôt.

Balade dédiée à tous les cotisans pour nos retraites. Merci les bosseurs au nom de tous les branleurs.

Crampinou

26-03-2015-Gd_Sambuc

A1

A2

A3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une formalité pour vous les cols pyrénéens Christian avec tous ces pitons que vous avalez....et ce dénivelé !!! Ça c'est une belle boucle. ...une bonne répétition avant la Cézanne. Bravo à vous. Vive le vélo, bises de la vallée de la Dordogne. Cris
Répondre
Publicité