Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
27 mars 2015

confirmation inscription Cyclo La Provençale

Salut à tous,

j'ai fais partir ce matin les inscriptions pour la cyclo "club".

Je récapitule la liste des inscrits par ordre alphabétique : marie, yves, claire, sergio, didier C., jacquot, éric Look (ex ckt), nono, kitsou, samy, Pierro, l'espadon, crampinou, chris et michel. Soit 15 inscrits, c'est pas mal et on va voir du turquoise, c'est cool.

Pour ceux qui n'ont pas de licences, pensez à vous faire faire un certificat médical qu'il faudra présenter lors des retraits de dossards. Idem pour les licenciés, portez votre licence le jour des retraits.

Bon WE

Sergiooo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouais t'as raison Chris, ça va être son baptême à Sami. Une façon glamour d'annoncer son cauchemar a ton poulain. Sainte Victoire est un nom de prédilection pour les Excellences. Ce pourrait être aussi le jour d'inauguration de la Boucherie charcuterie et triperie par la même occasion. L'Espadon va sûrement nous concocter un plan de bataille. Je ne donne pas cher du pauvre Cévenol totalement esseulé .......a moins qu'il frappe à notre porte pour une coalition. <br /> <br /> <br /> <br /> Allez j'arrête de déc..., le Ventoux m'attend ce matin ainsi que la Momie qui doit trépigner devant son velo le bougre. <br /> <br /> Bise à tous et vive les Turquoises.
Répondre
C
Du bon boulot ça mon Sergio et nous t'en remercions. ....heureux de voir une belle participation turquoise à cette non moins belle cyclo, sur des routes que nous connaissons certes par coeur mais qui ne sont pas plus "faciles" pour autant !!!! Un beau baptême du feu pour notre ami Sami qui devra se "canaliser" car le chemin est long et ardu mais je ne m'inquiète pas trop pour lui, le garçon est costaud et il n'aime pas les "promenades"......Vive le vélo, bises de la Dordogne. Cris
Répondre
Publicité