Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
27 mars 2015

Parcours Dimanche 29 Mars attention changement heure!!

ATTENTION CHANGEMENT D'HEURE

8h30 (ancienne heure 7h30) PdC, Allauch, St-Menet, Aubagne, Gémenos, Col de L'Espigoulier,

 

Plan d'Aups Café, (option Sergio rallonger par Nans + 10/15km)  St-Zacharie, Pas-de-la-Couelle,

 

Trets, Peynier (EAU), Le Juillet, PdC.

 

environ 90 km  avec de belles montées: 1500 de déniv.

 

By Nico Le Sec.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir les copains!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout le monde va bien et tient la grande forme car les beaux jours arrivent.<br /> <br /> Cette sortie de dimanche s'annonce grandiose, une belle empoignade entre ma team d'adoption : les Fifrelins, contre l'alliance Cevennols et Excellences.<br /> <br /> Malheureusement je ne pourrai assisté à cette gué guerre amicale et je m'en excuse.<br /> <br /> En arrêt maladie depuis mon retour de Paris pour cause de lumbago aigu.<br /> <br /> Tout juste, remis j'ai décidé après 10 jours de repos d'aller rouler avec le club local: l'USCASA vélo (04).<br /> <br /> Une belle sortie de 105 kms avec 1500 mètres de dénivelé.<br /> <br /> Cela m'a permis de découvrir le col de l'Espinousse et la montée de Brunet...mortelle.<br /> <br /> Pour ce faire, j'avais endossé ma belle tenue turquoise de la MJC PDC.<br /> <br /> C'était une sortie club mais solo...( bosses, faux plat, descentes, plat avec vent de face, oui tout devant et seul), pourquoi??? <br /> <br /> C'est simple, un Fifrelin ça fait la course en tête et ça ne s'économise jamais.<br /> <br /> Je m'excuse au près de l'Espadon et de Crampinou de ne pouvoir illustrer mes dires par le biais de photos ou de vidéos, mais avec tout le respect et l'admiration que j'ai pour vous camarades, moi quand je pars faire du vélo la Go pro ou l'appareil photo ça reste à la maison!<br /> <br /> Maintenant pour une sortie promenade avec saucisson, jambon et pâté en croûte je ne dis pas non. :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Au final, tous ces efforts m'ont epuisé, si bien qu'au lieu de prendre la route ce soir comme initialement prévu pour être des vôtres demain beh je ne descendrai que demain matin d'où mon forfait.<br /> <br /> Je sais c'est pas bien.<br /> <br /> A ma décharge ma petite amie faisait partie du peloton, j'ai du me sacrifier.<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis lundi reprise du boulot à Toulouse, il faut que je sois en forme et non en vrac...je sais que nombreux d'entre vous souhaitaient en découdre, ce n'est que partie remise mes amis.<br /> <br /> <br /> <br /> Profitez bien, d'où je suis je penserai à vous, je vous embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> <br /> PS: Pensez tous à avancer l'heure cette nuit, à 2h du matin il sera 3h.<br /> <br /> Il parait que c'est pour faire des économies d'énergie...<br /> <br /> L'énergie... "Elle"m'en prend beaucoup en ce moment mais c'est tellement bon!!!<br /> <br /> Vive le vélo, Bises
Répondre
Publicité