Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
29 mars 2015

Course UFOLEP Signes

Bonsoir à tous, un petit CR de notre course ce matin aux alentours de signes, avec une température clémente mais pas mal de mistral.

Nous sommes 4 représentants du club : en 3 c'est Nono et moi qui sommes partants et en G.S c'est Kitsou et Yves. Ce dernier se demande d'ailleurs où sont bien passé nos coureurs ? Il y a, bien sur, des absents excusés, mais n'y a-t-il pas aussi un peu de "dégonflage" de la part de certains...

En 3, nous partons pour 8 tours. Au 2ème tour, c'est Damien Le Mesnager de Carqueiranne et un gars de Sanary qui s'en vont. Nous reprenons le gars de Sanary au tour suivant, mais Damien continue son numéro tout seul devant. Je sais que çà va pas tarder à contrer pour aller le chercher avec notamment le leader du chalenge départemental : Florent Hallu du VC Six-Fours. C'est effectivement lui qui s'en va chercher l'échappé, mais c'est sans moi. Malheureusement, avant, je suis victime d'une belle crampe au mollet, dans la relance avant la ligne, et je finis en attendant un groupetto. Nono finis bien dans le paquet. Les 2 échappés finissent ensemble, je ne sais pas dans quel ordre.

Pour la course des G.S, je laisserai le CR à Yves. Apparemment, il a réussi à sortir seul dans le dernier tour mais a échoué à quelques hectomètres de l'arrivée ! 

Bonne semaine à tous et à Dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tant mieux Yves si tu ne roules pas, c'est un moindre mal............... au moins tu ne te perdras pas comme çà.<br /> <br /> J'ai discuté de tes déconvenues à vélo avec un psy de renomée. Son diagnostic est stupéfiant: Quand tu pédales en surrégime, ton sang irrigue tes katgenoux et du coup, il n'y a plus rien pour le cerveau, d'ou tes errances dans le col de Manse ou encore dans les Ronds Points. Pour les prochaines courses, il est prévu de courir sur une piste 400 d'athlétisme avec barrièrage tout autour et signaleurs tous les 15m. En fait tu feras un peu comme le hamster dans sa roue et il sera ainsi impossible de te perdre.<br /> <br /> Bravo pour votre travail d'équipe avec Kitsou..... Moi je veux plus descendre chez les GS.............. çà ne ferait que grossir le rang des Bozos.<br /> <br /> Quant à Jejez, si çà roule trop vite en 3, ferait bien d'y aller lui chez les GS.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon allez un peu d'encouragement tout de même: Les gars, si c'est pas pour cette année, il suffit de patienter encore quelques décennies. Finiront bien par se lasser les autres...... hein!!
Répondre
Y
Acerbe moi ? bon ça va, je déconne, roulez bien les gars dans le Sud-Ouest (putain que ça me fait chier d' être agréable surtout que moi je ne vais point rouler).
Répondre
S
Salut les gars, bravo à vous 4. J'aurais du venir courir aussi, mais le départ étant à 8h30 pour notre catégorie, j'avais mis le réveil à 6 h.... mais je me suis réveillé à 6h50, donc....... Tant pis, on a fait une belle sortie club où nous étions quasiment tous en turquoise, c'était beau :-)<br /> <br /> Pour les stagiaires du sud-ouest, je ne vais pas être aussi acerbe que notre quat'genoux, je vous souhaite de bien rouler (et de travailler un peu bien sur), et de vite nous revenir pour cette belle cyclo d'Aix où nous serons en nombre :-)<br /> <br /> Samy, hier j'ai monté les boyers sur la plaque, j'ai pensé à toi ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine et vive le vélo et les turquoises !!!
Répondre
Y
tu as raison Pierro, entraîne toi et profite de la bonne bouffe du Sud-ouest, je mettrai car même une corde dans ma poche au cas où tu aurais une petite défaillance à ton retour.bise à vous trois, je vous souhaite la pluie et la grêle.
Répondre
C
Merci pour le résumé Jéjé et félicitations pour votre participation....dommage pour la crampe, au mauvais moment dirai je, mais ce n'était vraisemblablement pas assez sélectif pour toi....plutôt pour Nono peut être ce genre de tracé !!! Heureux de constater que Kitsou et Yves se sont fait plaisir et ont tenté. ..c'est bien cela l'essentiel. ... Bonne semaine à tous et vive le vélo. Cris
Répondre
Publicité