Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
31 mars 2015

Déferlante bleue dans la Sainte Beaume

Salut à tous,

Pour étayer les propos de notre El Présidenté, voici une photo tirée depuis mon iphone avec lequel j'ai du mal à m'adapter. Merci de ne pas me tenir rigueur de la qualité de l'image sur laquelle peut être pas tous les parcipants à cette belle matinée dominicale sont présents.

J'en profite pour saluer Thierry le dernier arrivé dans notre équipe. Aprés la montée de la Sainte, il est rentré avec Lionnel, Salvatore et moi même.

Je lui souhaite donc la bienvenue au nom de toute notre équipe des Turquoises.

Une pensée à tous ceux qui n'ont pu être présents ainsi qu'à nos compétiteurs.

Bonne bourre à vous tous et vive le vélo.

Crampinou

A1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle photo !!!<br /> <br /> Comme quoi les absents ont toujours tords.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très belle photo du groupe Crampinou; Eric a raison, encore un petit effort pour certains (ils sont rares) pour ce qui est de la tenue et l'affaire sera faite !!!! Vos sourires font plaisir à voir: on constate que notre ami Michel n'oublie pas de se ravitailler après un gros effort et qu'il a ressorti ses belles chaussettes (hautes of course !!!). Quant à nos juniors qui se sont frottés au géant de Provence la veille, ils ont du avaler le "faux plat" de l'Espigoulier comme une formalité.....oui Kitsou vous êtes des exemples pour nous, je te le confirme. ....allez bises à tous et vive le vélo. Cris
Répondre
L
Magnifique !!!! Que du turquoise !!!! Enfin presque !!!! Tu devrais commencer à distribuer les amandes el présidenté !!!! Maillot obligatoire le dimanche !!!! Et ce n'est pas négociable !!!! A partir de dimanche prochain plus aucune excuse possible vu que les commandes sont arrivé !!!! Bises
Répondre
C
Jacquo pensif et dire que la veille je plané comme un aigle royal dans le Géant de Provence et la je suis une hirondelle dans la Sainte bravo a toi Mr Jacquo que les jeunes prennent exemples.Bises a tous.Kitsou.
Répondre
S
super cette photo, encore quelques clichés et tu maitriseras ça trés bien mon crampinou ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Forzaaa les turquoises !!!!
Répondre
Publicité