Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
1 avril 2015

GRAN FONDO ST TROPEZ RAPPEL

Salut,

2 bungalows sont loués au camping des mures à 5km du départ.

6 personnes sont partantes : Didier, Crampinou, Salvatore, Kitsou, Cuis'strong et moi-même. On peut accueillir 2 personnes supplémentaires au cas ou des retardataires postuleraient.

Côté météo : grand beau prévu pour l'instant

Côté soirée spectacle : une représentation de Brigite Bardot en pin-up sur la plage de Ramatuelle sera assurée par un certain Gilbert K. ... à voir !

Prévoir les duvets et serviettes non fournis par le camping.

Enfin, important, comme je l'ai précisé à Salvatore, je ne me suis pas occupé des inscriptions, à chacun de le faire avec ses propres renseignements (date de naissance, n° de licence ... etc) que je n'ai pas .

Important ++  Travaillant dans les hautes alpes en ce moment pour de la mise en conformité sismique, il apparait que suite à plusieurs secousses d'intensité moyenne, une fine crevasse s'est formée sur la route du col Agnel, versant Français et Italien. Elle est fermée évidemment avec la neige et les investigations de la SNAS (Société Nationale d'Analyse des Seïsmes) ... on attend d'en savoir plus : désolé Jacquo et les copains, mais votre traditionnelle sortie de l'été dans ce beau jardin semble compromise !!

 

Bises à tous

El Michu Pichu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as raison kitsou !!!! mais 19 ans ou pas 19 ans si je peu te mètre la fessé je n'hésiterai pas une seule seconde !!!! biz mon idole
Répondre
Y
regalez vous bien les gars, ne lachez pas les chevaux trop tôt, le grand parcours est exigeant.<br /> <br /> Pour le reste que dire: Kitsou fait la "pleureuse" une fois de plus en voulant que tu roules avec lui, il joue au grand fatigué toute la cyclo, tel un vampire il t' absorbe toute ton énergie pour mieux te flinguer arrivé au portique; Cerise sur le gateau dans sa caté, il enquille l' or, et toi pauvre con qui lui a servi de mère, de prêtre, de confident, de grégario tu te contentes de l'argent;. l' apothéose dans l' histoire, c 'est qu' avec un dédain très prononcé il te le fait remarquer: "tu comprends moi j' ai l' or et toi tu n' as que l' argent, petite merde que tu es".<br /> <br /> Bon c 'est du Kitsou tout craché, mais s' il fallait je l' aiderai encore.bise à tous.
Répondre
C
Oui l'or 5eme de ma catégorie sur le grand parcour Ami Espadon tu oubli que tu a 19 ans de moins moi avec ton age je te mets pas une 1h mais un week end.Kitsou.
Répondre
L
dit moi kitsou à la Fausto tu as eu l'or aussi ? de mémoire je suis arrivé 1 heure avant toi alors si toi t'a eu l'or, et bè moi j'ai eu le diamant !!!!!!!
Répondre
C
On reconnait un champion par c'est actes comme moi toujours là pour les grands rendez-vous les murs de la maison son tapisser de diplome d'or d'autres se tient a la consolante avec des diplomes d'argent certain se prennent pour des champions avec la Bouchasse comme toi Ami Excellence Crampinou je serai toujours ton cauchemar tent que tu sera sur ma route.Bises a tous.Kitsou.
Répondre
Publicité