Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
3 avril 2015

INFOS § INFOS § INFOS § INFOS

Bonsoir tout le monde,

à compter de demain matin le départ de la sortie est à 8 h et c'est pareil pour le dimanche. Faite passer l'info.

La réunion du mois d'avril se fera le lundi 13 avril et non lundi 6 qui est férié. Soyez nombreux à venir il y a pleins de choses dont on doit parler.

Profitez bien de ce WE à rallonge pour rouler et peaufiner la forme, je sais que certains y travaillent assiduement et je ne citerai personne, j'me comprends ;-)

Une bises à nos pôvres stagiaires du sud-ouest qui ne peuvent pas rouler (non là je délire). Et ne mangez pas trop de chocolats !!!

A demain matin et vive le vélooooo !!!

Sergiooo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité