Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
7 avril 2015

granfondo st tropez suite

Le Sec s'est ajouté au groupe sur le circuit de 140kms.

Concernant le départ, je propose samedi à 13h30 sur le parking du collège de Plan de Cuques, histoire d'être sur place vers 15h00 et d'avoir le temps de s'installer, d'aller chercher les dossards à vélo ... etc.

Je ne suis pas véhiculé , si quelqu'un à une place ... ça m'arrage, sinon il faut que je parte très tôt le matin ... en vélo :-) !

Dans l'attente de vos commentaires  bonne soirée

El Michu Pichu

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dès que j'ai ton tél je t appelle pour samedi.<br /> <br /> Didier triathlon
Répondre
Publicité