Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
22 avril 2015

course "le tour du Régage" 9 mai 2015

Salut à tous,

comme vous le savez tous notre course annuelle se déroulera le samedi 9 mai. L'échéance approche et comme je vous l'ai indiqué à tous par mail, j'ai besoin de savoir de manière certaine sur qui je peux compter pour donner un coup de main.

A ce jour seuls jacquot, pierrot, marc et nathalie, claire et sauveur m'ont répondu !!!.......... Ce serait vraiment sympa de votre part de mettre un com ou bien de répondre à mon mail pour que nous puissions dispatcher les postes avec Christian TOSI.

D'autre part j'ai comme coureurs : Chris, Michel, Michu, Yves, Kitsou, Jérôme, Nono, Sami. Qui d'autre s'inscrit ? 

Merci pour votre réponse les copains, je compte sur vous c'est facile de mettre un com !

Sergiooo

tour du Régage

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas de problème Sami il est évident que tu es choisi de rouler au réglage il faut bien que tu montres le maillot du club mais le lendemain si tu as réussi à récupérer je te rappelle qu'à la maison il se déroule un CLM de fou et l'après midi une magnifique course digne d'un dès plus beau circuit de la région enfin une journée vélo quoi!!! alors comme tu le sent mais cela va être un grand moment 😀😀 bise
Répondre
L
Toujours dans l'exagération mon Kitsou .......bises quand même !
Répondre
C
J'ai oublié de signé Kitsou carte de visite Brevet d'OR a la Granfondo St Tropez ça aussi c'est un palmarés il y en aura dautres.Bises a Tous même a Crampinou mon souffre douleur.
Répondre
C
Pierro a raison il a donné la Star, il a peut être le meilleur palmarés des Turquoises il est sortie par la grande porte place au jeune vieux espoir maintenant.Pierro profite en main de maitre de ton Tabasco elle est pas belle la vie.Bises Fifrelin Tabasco.
Répondre
L
Mon Samy, <br /> <br /> Je te reconnais bien là. <br /> <br /> Tout aussi généreux derrière le clavier que sur le vélo......mais peut être pour le même résultat, voir poindre l'objectif épuisé ! <br /> <br /> Je te réponds des Embiez, au mouillage, allongé au soleil, et je me régale....<br /> <br /> Je lis ta prose, je rigole beaucoup mais me dis qu'il faudrait que je sois fada pour me laisser séduire par tes arguments de grand malade, ton chantage de forain ou tes menaces d'Innocent. <br /> <br /> Je suis bien, je m'entraîne dur, l'été approche, je Bronze. !<br /> <br /> Vive le vélo, la bise.
Répondre
Publicité