Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
26 avril 2015

Course UFOLEP Ollioules

Alors que la majorité du club participait aujourd'hui à la cyclo Provençale, on attend des nouvelles...Je m'aligne à la course à Ollioules avec un très beau et dur parcours routier.

Environ 40 coureurs en 3ème catégorie s'élancent, et le départ est donné au bas des gorges d'Ollioules et la grosse difficulté du jour est déjà là. La côte du chemin de Pierre Mouraou. Ceux qui connaissent savent que le mur est costaud à passer. Je sais qu'il faut à tout prix rester avec les meilleurs, car en effet le peloton se coupe en 2. Je passe bien cette difficulté. Mais 2 coureurs s'etaient échappés avant, nous en reprenons un sur le plateau du circuit et le deuxième à la sortie de Signes. Ce dernier avait rattrapé les 2èmes catégories et il a été obligé de lâcher ce paquet par le commissaire de course. 

Nous reprenons des 2èmes caté lâches et on continue vers Meounes avec un fort vent défavorable. Puis c'est le retour sur Signes avec le vent évidemment, cette fois favorable, je prends ma part de relais. Dans la bosse de Signes, un coureur du VCM Marseille s'écahappe. Je tente avec un autre gars de revenir sur lui plusieurs fois pour essayer de faire une échappée à 3, mais çà ne marche pas.

C'est maintenant la descente du Grand Brûlat. Je sers les dents, car avec mon aisance dans les descentes et le vent fort de côté c'est pas évident, et je ne veux pas me faire lâcher. Nous sommes une douzaine au pied de la dernière bosse, au pied du beau village du Castelet. Je reste encore avec les meilleurs, mais je manque de jus et de jambes pour batailler pour les meilleurs places. Je finis 7ème. Dur, dur...même si je suis satisfait d'être resté constamment et assez facilement (sauf pour l'arrivée...) en tête de course...

Bises à tous

ufolep-ollioules

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo Jéjez !!!! Ça va bien finir par payer !!!!! En tout cas moi j'y croit !!!!
Répondre
S
Bravo Jejez pour ton courage et ta générosité, une belle place dans les 10, mes félicitations... tu l'auras bientôt ta cagette, insiste, accroches ça va finir par payer.<br /> <br /> Bises et peut être à Vendredi pour la course ufolep de St Julien.
Répondre
S
bravo jéjé, t'es pas loin de concretiser. encore un peu de patience avant de te livrer dans la course et ça va le faire !!!<br /> <br /> Tu fais honneur aux turquoises :-)
Répondre
C
Bravo Jejez, tu nous régales, toujours devant et à la bagarre.<br /> <br /> Pour le résultat, il est déjà là, tu te fais plaisir. Le bisou<br /> <br /> Le Pierro
Répondre
C
Bravo jéjez, belle prestation sur ce beau parcours.<br /> <br /> Ca va venir, ca va venir la grosse perf' ... pourquoi pas à la maison dans le régage ?<br /> <br /> (Si toutefois tu évites de le monter en string comme certains, humm, hummm)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Michu Pichu
Répondre
Publicité