Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
27 avril 2015

parcours vendredi 1er et dimanche 3 mai 2015

salut à tous,

nico le gras etant en vacance

en italie ( l'un des plus beau pays du monde )

je le remplace pour ce week end !!!!!!!!

les beaux jours arrivent on ralonge un peu !!!!!!!

vendredi 1er mai départ 8h00

pdc, les trois lucs, aubagne, roquefort la bédoule,

grand caunet, le camps, tour du circuit du castellet, ok corral,

montée de riboux, cuges, gemenos, aubagne, les trois lucs, pdc

environ 100 pitons

dimanche 3 mai départ 8h00

pdc, peypin, auriol, moulin de redon, st zac, la sambuc,

rougiers, st maximin, ollière, puits de rians, pourrières,

trets, le juillet, pdc

environ 115 pitons

nico sei in vacanza e ne più senza bici!!!! fa attenzione alla tua linea dunque fa i mestiere baci

L'ESPADON

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je valide mon bulletin de participation pour ce Dimanche, se sera un plaisir j'espère de retrouver tous les copains.<br /> <br /> Mon coach Cris devrait être de la partie ainsi que le beau Magellan alia le Pierro, à moins que ce dernier ne soit aux Embiez à soigner son bronzage.<br /> <br /> Retour des fifrelins en force, à dimanche bises
Répondre
Publicité