Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
9 juin 2015

§§§ INFO §§§

salut à tous,

samedi sortie au mont faron

regroupement en haut du col de l'ange

sur le parking en face de l'auberge à 8h30

qui part de plan de cuques ?

qui part d'aubagne ?

 qui vient en voiture ?

laissez des coms pour le covoiturage

moi je pense partir de decathlon !!!!

bises à tous et vive le vélo.

L'ESPADON

reperage_2[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon pour moi aussi , pour samedi le faron<br /> <br /> je pars de la maison...le steph
Répondre
C
ok pour tchoi pour le mont faron samedi vive les bosses
Répondre
S
Salut les copains.<br /> <br /> Dimanche 28 juin il y a la cyclosportive GNFY Mont-Ventoux, deux parcours au choix...115km ou 135km.<br /> <br /> Départ de Vaison la Romaine à 7h30 pour l'ensemble des coureurs peu importe le parcours.<br /> <br /> Arrivée au sommet du Ventoux, montée chronométrée côté face Bedoin.<br /> <br /> Dossard à retirer à Vaison soit le Vendredi 26 juin ou le Samedi 27 juin de 10h à 19h.<br /> <br /> Nombreuses animation sur place.<br /> <br /> L'inscription se fait uniquement via internet, montant de 77€.<br /> <br /> Un maillot est offert à chaque coureur avec obligation pour chacun de le porter le jour de la cyclo.<br /> <br /> Une fois au sommet il reste à chacun 31kms pour rejoindre Vaison pour la prise de repas.<br /> <br /> Remise des récompenses vers 16h.<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, rdv sur le site wwwGNFYMONTVENTOUX.com pour les inscriptions en ligne.<br /> <br /> Je serai sur place la veille et j'aimerais savoir qui est intéressé, merci de se faire connaitre.<br /> <br /> Je compte m'aligner sur le 115kms.<br /> <br /> Bises à tous...Samy
Répondre
Publicité