Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
3 juillet 2015

SORTIE DIMANCHE 5 JUILLET (Préparation fausto coppi)

Salut à tous,

J'ai demandé à "chef Nico" si je pouvais faire le parcours de dimanche, donc je m'y attèle. Petite préparation (timide) de la fausto coppi :

Pdc-Termes-Peypin-Destrousse-Roquevaire-St Jean de Garguier-Gémenos-Espigoulier-descente coutronne/Auriol- Moulin de Redon (pause café)-St Zacharie-Plan D'aups-Nans les pins-Sambuc-St Zacharie-Pas de la Couelle-Trets-Peynier-Juillet-La pomme-Auberge-neuve-Bosse des Sirops-Peypin- Régage- Pdc.

Bilan 130 bornes et 2300 de dénivelé. faite "light" samedi matin.

Je propose un départ à 7h à cause de la chaleur. 

Sergiooo.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh Kitsou!! T'arrêtes un peu de taquiner les"Petits Braquės". Ils sont pleins de bonnes volontés et bien organisés. Pour monter à Nans, ils ont prévu du covoiturage. Ensuite avec un vélo pour 2, ils feront des relais et récupéreront dans le véhicule suiveur. Sur qu'ils seront prêts pour les courses de descente. C'est pas beau tout ça.
Répondre
C
Pauvre Kitsou dans quel Team j'ai signé la saison a peine elle commence qui sont cuit pauvre Excellence quand je dis que vous êtes des petits grimpeurs y a que dans les Terme que vous vous tirez la bourre entre grands guignols y a rien lààaaa Tchoi.Kitsou.
Répondre
L
Pour Bert , le plombier, bernardo, l'anchois, axel et moi parcours à l'envers on vous rejoint en haut de nans on est cuit départ 8h00 pour nous ! Bises À tous
Répondre
S
Sergio, toi aussi tu es devenu fou?<br /> <br /> Pourtant tu ne faisais pas parti du stage vélo dans les Pyrénées.<br /> <br /> Le Cris mouline de plus en plus vite, les bosses deviennent de longues lignes droites qui s'écrasent sous la puissance de son coup de pédale, sérieusement prendre sa roue devient de plus en plus difficile.<br /> <br /> Toi, tu te remets tout juste d'une longue convalescence et tu sors et roules de plus en plus longtemps <br /> <br /> Hooo les copains, c'est la chaleur qui vous rend fada, levez le pied haaa, y fait plus de 40 degrés, je sais pas moi manger une glace, allez à la piscine, à la pêche... même votre vélo il en peut plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Demain, c'est dimanche, faites une pause et pensez un peu à nous, levez le pied :)<br /> <br /> Bises à toi et aux copains Sergio et bon week à tous et prenez le temps de faire le selfie dans notre tout beau et nouveau Regage.<br /> <br /> La Bise de la fournaise de Besançon.
Répondre
C
Comme dirait Eric: "c'est pas une sortie de p.....!!!!! Bonne sortie, roulez bien et vive le vélo ! Bises à tous de Besançon où ça roule aussi ! Cris
Répondre
Publicité