Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
10 juillet 2015

La Risoul Queyras Jollywear

Salut à tous, 

je vous invite tous à venir faire cette belle cyclo de montagne trés bien organisée par mon ami Bernard ASSAUD, le parcours emprunte le mythique col e l'Isoard et le col agnel (pour le grand circuit), ainsi que la montée finale sur la station de Risoul, avec à l'arrivée un repas prévu dans presque tous les restos de la station.

Autant dire que  c'est "la cyclo de l'été" !!!!

J'ai trouvé un appartement de type 3 pour 8 à 10 personnes et pour un prix modique. Qui viens ??????

Bon pour l'instant on se concentre sur la Fausto COPPI !!!

Biz à tous et bon ride !!

Vive le vélooo et les turquoises !

Sergiooo 

risoul queyras 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vous recevez mon message du stelvio recto verso OK pourquoi moi pour la Risoul qui c'est le King du Stelvio les jeunes Seniors Jaquo et Kitsou Y a rien Làaaa Tchoi. Kitsou. Bise à tous de Bormio.
Répondre
L
Petit moteur qui met 4h40 pour la fausto !!!!!!! Ne te sous estime pas mon poulet !!!!!! Tchoi tu es mon leader bientot tu sera devant les fifrelins fait moi confiance !!!!!!
Répondre
T
Pas pour le petit moteur tchoi famille oblige bonne cyclo
Répondre
Y
ok pour moi bien sûr
Répondre
I
Ok aussi avec mon équipier Contad..Michel.
Répondre
Publicité