Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
17 août 2015

4 Turquoises à Château Renard

En ce dimanche 16 aout, c'est Chateaurenard, situé au Sud d'Avignon, qui accueillait une manche UFOLEP. Un circuit de 8 km à parcourir 7 fois pour les GS et 8 pour la caté 3. Une traversée du centre ville, suivie de deux montées sèches de 600 et 900m, une descente d'un km, puis une relance dans un 90° à droite avant d'attaquer un plat assez long, face au vent. De nouveau une belle côte de 400m environ puis une descente pour retrouver le centre ville barrièré avec spectateurs comme sur une étape du tour.

A3

A4

Nous étions 4 représentants qui faute de concrétiser, ont fait briller le maillot. 

A1

Chez les GS, partis à 14h30 environ, nous restons en queue de peloton l'espace d'un tour. Dés le 2éme c'est Yves qui tente une première échappée puis une deuxième. Je tente de l'aider mais malheureusement ramène le peleton avec moi. A mon tour je profite de ma lancée pour prendre le large mais me relève pour attendre Yves. Dans les trois boucles suivantes nous tenterons tour à tour des échappées mais difficile de s'accorder. Au 6éme c'est Kitsou qui à son tour fait l'effort pour remonter le peloton et prendre de la distance aux abords du centre ville. Malheureusement, parti trop tôt il ne pourra poursuivre son effort dans le dernier tour malgré mon arrivée pour le soutenir. Je cède du terrain dans la dernière montée et laisserais des plumes pour rejoindre la tête du peloton. Yves tentera de coller aux sprinteurs, Kitsou a tout donné auparavant et moi je termine en queue de peloton bien entamé aussi.

A2

A5

A6

A7

Dans la caté 3, c'est Sami qui représentait les couleurs du club. Echappé durant 3 tours dans les 4 dernières boucles avec 30" d'avance sur ses poursuivants, Sami est repris dans le dernier tour sans pouvoir répliquer. Avec le vent de face qui régnait sur une bonne partie du parcours, il fallait beaucoup d'audace pour tenter une échappée en solitaire. Sami l'a fait.

A8

Bravo SAMI et bravo bien sur aux GS.

C'est bien beau le vélo, mais çà nourrit pas son homme. Alors aux courgettes Crampinou

B1

 

Un coup devant, un coup derrière.

 

A9

Crampinou - Photos d'Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Crampinou, je vois que tu commences ta reconversion dans les fruits et legumes, je suis content pour toi, essaie d' effectuer les livraisons en triporteur, nostalgie oblige, cela te rappellera le bon vieux temps.<br /> <br /> Le probleme: arriveras tu à le mener avec la charge que tu auras? ou bien alors contente toi de creuser les sillons et de planter les semences.Bon l' espère que tu te regales dans ton fief italien.Bise à tous.
Répondre
C
Voila une bonne parole de cycliste de métier merci Salvatore Bici.Kitsou.
Répondre
I
Didier y a rien de péjoratif en étant TRIATHLETE, mais on ne peut avoir l'expérience d'un cycliste de métier comme un Kitsou et vice-versa.
Répondre
C
Didier tu ais un Triathlete qui a fait Embrun c'est ue référence mais Crampinou c'est un Triathlete de pacotille.Kitsou.
Répondre
D
Oh oh on se calme au sujet des TRIATHLETES ! !!!!<br /> <br /> Lol
Répondre
Publicité