Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
23 août 2015

§§ info de dernière minute §§

               notre TURQUOISE Yves ( quatre genoux ) monte sur le podium                                                                                                                                        avec une 3eme place a Port de Bouc avec la veille 3 cols dans                                                                                                                                         les jambes (Cayolle col des champs col d'allos ) y a rien lààaaaa                                                                                                                                      Ami Tchoi.Bravo a toi mon Leader.Kitsou.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un grand bravo Yves, ta combativité et ton courage ont fini par payer.<br /> <br /> Comme le grand Usain Bolt, tu as su faire taire les critiques qui se sont abattus toute la semaine durant à ton encontre, c'est ainsi que l'on reconnait les grands champions alors toutes mes félicitations.<br /> <br /> Je me demande simplement si la momie t'a été utile dans ta quête de podium?<br /> <br /> Ça sent l'enculerie...bizarre qu'il n'est pas encore écorché cette belle troisième place, je pense que ce ne serait tarder :-)<br /> <br /> Encore bravo et une très bonne semaine à l'ensemble des turquoises.<br /> <br /> Bises de Paris, et allez l'OM
Répondre
C
Super Yves. ...bravo à toi. ......il fallait le faire avec le menu de la veille....mais tu es coriace et tu ne lâches rien....félicitations. ....vive le vélo. ..bises de Paris
Répondre
I
GRANDE PERFORMANCE YVES. FELICITAZIONI
Répondre
F
BrAvO a Toi YvEs ,enfin récompensé des efforts .
Répondre
L
el fénoméno le Yves !!!!!! félicitations mon poulet !!!!!!
Répondre
Publicité