Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
24 août 2015

Super Héros oui! des Supers Héros

Je finis à pas d'heure, je parle beaucoup avec les mains, mon genoux gauche me vaut un surnom, je m'égare souvent dans les courses, vous allez pas me gacher mon WE!!!........... qui suis-je?

Moi j'ai envi de dire Super Héros. Il se tappe la sortie club col des Champs, la Cayolle et Allos la veille puis s'aligne sur l'Ufolep de Port de bouc le dimanche pour monter sur la 3eme marche du podium. Moi je dis bravo Yves.

Yves, Kitsou et Crampinou départ 9h00 dans la catégorie GS. Dés le départ Crampinou s'échappe avec 1 compagnon puis 2. Il tiendra 2 tours avant de s'écrouler totalement et perdre un tour en fin de course.

Kitsou (aprés les 3 cols de la veille) s'échappera lui aussi pour contrer un adversaire mais sera repris par le peloton. C'est l'instant choisi par Yves pour s'échapper à son tour avec 2 puis un compagnon durant 14 tours. Longtemps 2éme,  il est repris en fin de parcours mais conserve tout de même une superbe 3éme place.

Entre temps Kitsou avait bien tenté une sortie derrière un échappé et s'est retrouvé 2 tours durant à la 5éme place avant d'être repris sur le dernier tour.

Bravo aux 2 super héros et franchement désolé de ma prestation.

Bon allez, j'arrête les compliments par ce que déjà qu'il avait la grosse tête ce matin le Yves, il a pas fini de se gonfler le torse ce vieux crapaud. Et puis pour une fois qu'il avait les jambes et qu'il ne se plaignait pas de tous ses maux, je vais tout de même pas l'encenser jusqu'à la fin des temps celui là.

Allez bonne bourre à vous et surtout bonne reprise à ceux qui ont la chance d'exercer. J'en profite pour les remercier de leurs cotisations, si, si j'insiste.

Crampinou

Photographe: Isabelle

A1

A2

A3

A4

A5

A6

A7

A8

A9

B1

B2

B3

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Une précision s' impose: un grand merci à Isabelle pour ses photos tout au long du parcours qui a largement soutenu son Crampinou en difficulté ce jour.<br /> <br /> de la colère devant son inéfficacité, elle aurait traité de ..... non non je ne déballerai pas, vous me connaissez par respect et amitié à Crampinou.<br /> <br /> Un peu de pression sur les épaules de cette fainiasse de triathlète ne peut pas lui nuire; Je compte expréssement sur un sursaut d' orgueil de sa part.bise à tous.
Répondre
S
Bon on se calme là les gars ! D'accord un podium pour quat'genoux, mais s'il savait "courir", c'est tous les dimanche qu'il devrait être sur le podium hein .... Bon c'est mieux comme ça car sinon la mére fino nous l'aurait remis dare dare en 3e caté :-(<br /> <br /> D'ailleurs heureusement que c'est pas tous les dimanche, parce que sinon c'est pas une tête qu'il auriat yves c'est une pastèque !!! Et l'autre huluberlu d'ex redoutable néo exellence, je vous dis pas comme il nous rabattrait les oreilles avec sa grosse bouche :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon respect tout de même car aprés "la petite sortie sans dénivelé" du samedi, il fallait avoir envie de se faire mal sur une course. Bravo les juniors vous donnez l'exemple !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Nous avec claire on s'est fait 1h30 de décrassage dans la vallée de la clarée vers névache et on s'est pris la pluie, mais c'était que du bonheur ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz à tous et rdv dimanche 6 septembre sur l'Alpigap :-)
Répondre
J
Bravo les gars et félicitations à Yves. C'est vrai que lui, au moins, il fait des places. Il reste une ou deux courses, alors pourquoi pas une victoire ?
Répondre
Y
Merci les gars, un beau circuit encore que celui de Port de Bouc comme celui d' ailleurs de Châteaurenard la semaine dernière. Un grand merci à Kitsou qui a été un équipier modèle et qui aurait pu mieux finir, si ce n' est dans les 5 premiers, il n 'a pas osé sur la fin sachant que j 'étais devant..<br /> <br /> Quant à Crampinou je tiens à le remercier pour ses qualités de reporter , quant au reste va t-il demeurer l' éternel espoir de l' arrière garde? l 'année 2016 sera pour lui decisive. Dans tous les cas encore un régal avec une bonne matinée passée avec les amis, ça c' est le top avec de franches déconnades, bise à tous.
Répondre
C
Commentaire au desus de Kitsou vous l'aurais compris.
Répondre
Publicité