Je finis à pas d'heure, je parle beaucoup avec les mains, mon genoux gauche me vaut un surnom, je m'égare souvent dans les courses, vous allez pas me gacher mon WE!!!........... qui suis-je?

Moi j'ai envi de dire Super Héros. Il se tappe la sortie club col des Champs, la Cayolle et Allos la veille puis s'aligne sur l'Ufolep de Port de bouc le dimanche pour monter sur la 3eme marche du podium. Moi je dis bravo Yves.

Yves, Kitsou et Crampinou départ 9h00 dans la catégorie GS. Dés le départ Crampinou s'échappe avec 1 compagnon puis 2. Il tiendra 2 tours avant de s'écrouler totalement et perdre un tour en fin de course.

Kitsou (aprés les 3 cols de la veille) s'échappera lui aussi pour contrer un adversaire mais sera repris par le peloton. C'est l'instant choisi par Yves pour s'échapper à son tour avec 2 puis un compagnon durant 14 tours. Longtemps 2éme,  il est repris en fin de parcours mais conserve tout de même une superbe 3éme place.

Entre temps Kitsou avait bien tenté une sortie derrière un échappé et s'est retrouvé 2 tours durant à la 5éme place avant d'être repris sur le dernier tour.

Bravo aux 2 super héros et franchement désolé de ma prestation.

Bon allez, j'arrête les compliments par ce que déjà qu'il avait la grosse tête ce matin le Yves, il a pas fini de se gonfler le torse ce vieux crapaud. Et puis pour une fois qu'il avait les jambes et qu'il ne se plaignait pas de tous ses maux, je vais tout de même pas l'encenser jusqu'à la fin des temps celui là.

Allez bonne bourre à vous et surtout bonne reprise à ceux qui ont la chance d'exercer. J'en profite pour les remercier de leurs cotisations, si, si j'insiste.

Crampinou

Photographe: Isabelle

A1

A2

A3

A4

A5

A6

A7

A8

A9

B1

B2

B3