Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
31 août 2015

C'est la rentrée !

Salut à tous,

voilà les vacances sont finies et nous devons reprendre la routine, hélas....

Voilà le programme :

Samedi 5 septembre se tient la traditionnelle journée portes ouvertes de la MJC. Comme chaque année je demande à quelques volontaires de passer, soit une heure le matin, soit une heure l'aprés midi, pour tenir le stand des cyclosportifs, que nous nous devons de représenter.

Je participe demain soir à 20h30 à la réunion de préparation et j'essaie d'organiser tout ça, sachant que ce ne sera pas facile pour certains, dont je fais partie, car nous partons pour l'Alpigap samedi aprés-midi.

Je lance donc un appel à tous ceux qui le peuvent pour venir tenir un moment le stand l'aprés-midi, merci d'avance.

Notre première réunion se tiendra lundi 7 septembre, endroit habituel. 

Au menu, bien sur, debrieffing de l'été et des vacances de chacun, des épreuves diverses.

Mais aussi pour tous ceux qui veulent la licence ufolep pour la nouvelle saison (je rapelle que nous fonctionnons de septembre à juin), prévoyez :

1 Inscription au club,

2 certificat médical,

3 renouvellement licence 2015/2016.

Pour les licenciés FFC c'est un peu plus tard.

Voilà tout pour aujourd'hui. 

Je compte sur vous et votre esprit de solidarité.

Vive le véloooo.

Sergiooo.

20150831145625831

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta raison bien aimé de la cyclotour tu ais le seul représenant des pieds cassés Crampinou.Kitsou.
Répondre
C
En piteux état dans l'immédiat, serai sur le stand "hors normes" desTriathlètes, vitrine de la MJC, mais également avec mes bien aimés de la cyclotour....... heuuu pardon cyclosportive.<br /> <br /> Bise et bonne bourre à vous tous
Répondre
C
On fera un passage avec Yves l'aprés-midi.Kitsou.
Répondre
C
Tu peux compter sur moi Sergio pour donner un coup de main au stand samedi matin...Retour sur Marseille jeudi....OK pour l'Alpigap biensur et pour la réunion lundi soir...on se tient au courant. ..vive le vélo !!! Bises de Paris....Cris
Répondre
Publicité