Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
14 septembre 2015

Cyclo Azur et Or

Salut à tous,

hier il fallait aimer le vélo pour partir de Marseille à 6h30 sous des trombes d'eaux et aller à Hyères afin de participer à cette belle cyclo organisée par le vélo sport Hyèrois, qui se "décarcasse" chaque année afin de proposer de beaux parcours et une organisation parfaite. Merci aux bénévoles et dirigeants de ce club dynamique  !!!

Côté participants, cinq courageux s'étaient déplacés, Claire, Nono, Cris, Sami et votre serviteur. Beaucoup de coureurs (ses) se sont désistés, vu les conditions, mais il fallait croire au fait que, et je le répète souvent, à Hyères il y a un micro-climat !!!!!!

Du coup malgré une route détrempée au début, ce qui nous a obligé à prendre un départ prudent, nous n'avons pas eu de pluie (et même du soleil). Une belle partie de manivelles plus tard, nous nous retrouvons tous autour d'une bonne paella avec nos amis de Sanary et du Vtt Garlaban afin de débrieffer la course.

Au final podium pour le Cris avec une 11e place scratch et 3e de sa caté, et podium pour Claire, avec le scratch féminin et 1ere de sa caté. Que dire..... Les absents ont eu tort ? ben faut croire que oui !!!

Bises à tous et vive le vélo !!

podium cris

podium claire 2

 

Au fait moi aussi je suis allé sur le podium, j'ai gagné un lot à la tombola mdrrrr !!!

 

Bonne semaine à vous tous, Sergiooo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu ais bien un Triathlete.Bise Embrunman ( bis ).Kitsou.
Répondre
D
Chris désolé.<br /> <br /> erreur de frappe...ah ces tablettes...
Répondre
D
Bravo claire et ch'tis.<br /> <br /> Bonne récupération et à ce we...
Répondre
S
Aye je suis sauvé, merci à tous c'est bon j'ai trouvé.
Répondre
S
Bonjour à tous, je recherche activement un prolongateur pour dimanche, course clm de 19km a Besse sur isole.<br /> <br /> Merci de me tenir informer.<br /> <br /> Bises a tous<br /> <br /> Samy
Répondre
Publicité