Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
17 septembre 2015

sortie dimanche 20 septembre

Salut à tous,

avant que Nico "se décarcasse" pour nous faire une sortie dimanche, j'en propose une notamment pour ceux qui feront les bosse du 13 dimanche prochain.

Nico tu me dis si ça convient pour toi :

Pdc-Termes-Peypin-Auriol-Moulin de Redon-St Zacharie-Sambuc-Rougiers- Mazaugues-Plan d'aups (café)-Revers de l'espigoulier-Gémenos-St Jean de Garguier-la Reiraille-Auriol-Maltrait-Plan Redon- les Boyers-Pigeonnier-Regagnas-Auberge neuve-bosse des sirops-le Régage-Pdc.

Soit environ 130 kms et 2200 de déniv ( infos Open Runner).

Bien sûr, sur ce parcours on peu raccourcir la sortie à tout moment.

Je vous souhaite une bonne journée à tous et à dimanche.

Vive le véloooo !!!

Sergiooo.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mistral c'est pas grave c'est grave si on serait sur un lit a l'hopital tu peux pas savoir le bonheur qu'on a d'être en bonne santé petit moteur reste a la maison le mistral risque de te faire attrapé froid que tu sois pas cloué au lit y a rien lààaaa ami Tchoi.Kitsou.
Répondre
T
Attention aux mistral grosse cylindrée ! !!!!!
Répondre
C
Raccourcir pourquoi a bien sûr pour les petits moteurs parce-que les bosses on plus de 160 pitons les grosses cylindrées rallongerons la sortie.Kitsou.<br /> <br /> .
Répondre
N
Oui nickel merci Sergio mais je serai au boulot dimanche matin sniff<br /> <br /> Amusez vous bien sans moi !!
Répondre
Publicité