Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
26 septembre 2015

Flash infos Montée du Ventoux

La montée du Ventoux s'est déroulée ce matin samedi 26 septembre et a vu la victoire de celui bien connu dans le milieu cycliste sous le nom de Kitsou.

Le départ fictif a été donné à Malaucène à 9 h mais le peloton a été laché de Bédoin pour la traditionnelle montée de 21km.

Notons que cette montée comptait cette année pour le championnat du club, le titre de champion revenant donc à ce gros moteur.

Ce titre est d'autant plus mérité que Kitsou remporte donc cette année les 2 sorties de montagne majeures du club : la double montée du Col Agnel fin août et cette montée du Ventoux.

A sa descente du podium nous avons recueilli ses impressions frappées d'une logique imparable : " je fais de loin ma meilleure saison et ce titre est largement mérité ; j'ai néanmoins une pensée pour mon acolyte qui finit aujourd'hui dans les profondeurs du classement"

Renseignement pris il s'avérerait toutefois que la personne en question d'un certain team excellence aurait été victime de violents maux de ventre et d'un incident mécanique dès la sortie des Bruns qui lui a fait perdre 25 secondes. Il a alors donné le reste de ses forces pour revenir sur la tête de la course juqu'au Chalet Reynard mais s'est ensuite littéralement effondré terminant à plus d'un quart d'heure du vainqueur.

Nous avons remarqué et regretté l'absence de quelques moteurs, certes de plus faible cylindré que Kitsou, en préparation pour les Bosses du 13.

Les absents ont toujours tort mais nous leur souhaitons néanmoins une très bonne course pour demain.

Bises à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Yves vu le style de l'écriture je penserais plutôt que c'est Joël qui a tout simplement oublié de............. signer ;-)
Répondre
Y
une super journée entre potes, pour les 25 secondes je rectifie il y avait une bonne dizaine de minutes mais bon excellente montée des deux rats: le rat des villes, Kitsou et le rat des champs Joel (en provenance du Causse Méjean dans les Cévennes profondes): deux ratons qui n 'ont pas demandé leur reste et ont pris toute de suite le large), on s 'est regalé. Merci au corbeau pour ce commentaire. En fait dans ce club il y a deux corbeaux qui s' entendent à merveille, je soupçonne fortement L 'Espadon et Bert.on s 'est regalé, bise à tous.
Répondre
Publicité