Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
13 octobre 2015

cr dimanche : du beau du bleu du bonheur !

Enfin quelques minutes pour faire un petit résumé de la sortie de dimanche.
Du beau ...monde au départ : Gérard bert et ses chaussettes fluo eric exckt la nitro franck greipel le toujours souriant patrice cuisstrong moulinette le plombier mr et mme le président "kitsou le gros moteur" le pierro un autre collegue dont le nom m'échappe et, pour la première fois de la saison : le team cevenol au grand complet ! (Pardon si j'oublie du monde)
Il fait beau il fait chaud et nous n'allons pas travailler mais bel et bien pédaler.
Je ne vais pas rentrer dans les détails (malheureusement. ...) mais juste dire sue pour tous la sortie a été splendide.
La sainte Victoire est toujours magnifique surtout en cette saison où les vignes commencent à rougir. Le petit café sur la place ombragée de puyloubier nous invitait à prolonger jusqu'à l'apero !
Mais nous avons encore des cannes en cette fin de saison et c'est entre relais et bagarres que nous rentrons tous groupés sur plan de cuques au terme d'une sortie à 28 de moyenne.
Bref sue du bonheur ... on en redemande.

Une pensée pour notre jejez absent hier et que nous souhaitons en bonne santé après ces douloureuses bosses. Donne nous des nouvelles jerome.

Bises à tous

El Michu pichu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton cr Michu..c'est vrai qu'on s'est régalé dimanche. ..météo, parcours, bonne humeur...un beau petit peloton turquoise. ..bref, tous les ingrédients étaient réunis pour qu'il en soit ainsi....et je vois que tu fais le métier en semaine commme ce soir malgré les températures plus que fraîches ..bravo à Michel qui a été impérial au sprint en bas des Termes.....très compliqué de rivaliser avec lui sur ce terrain là. ....un petit coucou à Jéjé que j'ai eu au tel récemment à Djedda .....bises à tous et vive le vélo. ..Cris
Répondre
J
Salut à tous, <br /> <br /> Merci pour ce cr et pour prendre de mes nouvelles. En effet je suis à djeddha où comme d'hab il fait très chaud (37). Je reviens vendredi mais je ne roule pas encore ce week-end car c'est la confirmation de ma fille. <br /> <br /> La jambe va beaucoup mieux, même si je dois porter les bas de contention pour les voyages en avion. Le cardiologue m'avait dit qu'il faudra envisager de lever la veine endommagée. <br /> <br /> Bises à tous.
Répondre
C
Merci Michu pour ce CR qui reflète bien l'ambiance de la sortie. J'ai une pensée particulière pour notre Jéjé, qui n'est pas en france actuellement je crois. Il se serait bien régalé aussi.<br /> <br /> Une autre mention particulière à mon Binôme Michel dit "cuistrong", il s'est fait une petite rallonge perso aprés la sortie et e crois qu'il à fait 180 bornes ce fou ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à tous, Sergiooo
Répondre
Publicité