Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
17 novembre 2015

Retour aux affaires !

Salut les copains,

voilà nous sommes de retour avec Claire de ce long et magnifique périple en Nouvelle Calédonie où nous avons fait de belles rencontre et avons découvert de superbes endroits ( mais je ne vais pas vous raconter tout ça en détails ici, je vous mets quelques photos en fin de post ).

Bref retour difficile car le voyage a été long et le décalage horaire difficile à avaler. De plus on arrive en plein dans une période dramatique et je vous dis pas l'athmosphère dans les aéroports.

Cela ne m'a pas empêché de suivre vos aventures sur le blog, bien que les connections réseaux en Nlle Calédonie c'est pas le top.... Je remarque que les excellences prennent un peu trop de graine, il va falloir calmer tout ce beau monde !!!

Dés ce soir je serais là pour notre séance hebdomadaire au dojo (je sais que vous l'avez continué sans moi), donc je vous donne rdv à 18h30 com d'hab et j'espère que nous serons nombreux !

d'autre part, je vous relance à tous pour que nous mettions au point notre soirée de fin d'année qui se déroulera le 5 décembre (la salle est réservée). Je suis à l'écoute de vos suggestions pour le déroulement de la soirée, à savoir si on fait un repas, un buffet etc... et si on prévoit un DJ comme l'an dernier, je peux contacter notre ami Raymond F. pour nous faire l"animation si vous êtes d'accord. Alors n'hésitez pas à mettre des coms !!!!! 

enfin je vous annonce une nouvelle recrue, Anne, qui nous rejoint cette année et qui devrait être là le 5 décembre pour rouler avec nous (elle habite Chorges dans le 05)

Voilà, bises à tous les copains et à ce soir pour ceux que je verrais. Vive le vélo !!!

 

WP_20151027_016

 

 

WP_20151102_018

WP_20151102_007

WP_20151030_002

WP_20151102_002 

WP_20151029_001

WP_20151030_007

WP_20151029_025

WP_20151106_008

WP_20151101_003

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si c'est pas des vacances çà!! C'est beau la vie d'escroc. <br /> <br /> Heureux de vous retrouver, bisou à vous 2 et bienvenue à Anne de Chorges.<br /> <br /> Le Sergio il a l'air en pleine bourre. Pas descendu de l'avion qu'il est déjà au dojo.
Répondre
N
Enfoiré !! ;) bizzzzz
Répondre
C
De magnifiques images qui donnent envie de s'y rendre. ..mais que c'est loin !!!! Quel bonheur ce doit être de pédaler dans un tèl décor ! !!! Allez, vive le vélo et à ce soir pour les abdos !!!!! Cris
Répondre
S
Hello El Présidente !<br /> <br /> Ravi de voir que ce très beau voyage vous a fait le plus grand bien.<br /> <br /> Loin des soucis du quotidien et de la "menace" terroriste qui pèse sur chacun de nous.<br /> <br /> De belles images qui nous montrent que rien n' est plus beau que la vie et les plaisirs qui la composent.<br /> <br /> En espérant retrouver un Sergio reposé, frais et boulimique de vélo.<br /> <br /> Je ne m'inquiète pas pour Claire car la seule à faire des podiums dans ce club de grosses bouchasses dont je fais parti :-)<br /> <br /> Un bon retour aux affaires Sergio et saches qu'un bon club c'est avant tout et surtout un bon Président.<br /> <br /> De grosses bises à vous deux et à très bientôt !
Répondre
Publicité