Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
21 décembre 2015

Sortie de l'amitié Mardi 22 Décembre dép8h30

Bonjour à tous,

Je propose une sortie de l'amitié, ce mardi pour les vacanciers ou travailleurs des WE :

Départ 8h30 à l'endroit habituel du samedi.

Parcours à définir sur place avec les éventuels participants mais départ vers les Termes.

 

PS: une 2ème sortie est envisageable pour ma part en VTT,

le jeudi 24 car la météo n'est pas favorable pour une sortie sur route.

 

By Nico Le sec.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ok pour moi !
Répondre
S
Ok pour moi mais je dois être rentre pour midi grand max car derrière je taf.<br /> <br /> Bises à demain
Répondre
T
Désolé, pour moi je travail mardi je roule mercredi matin
Répondre
Publicité