Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
2 janvier 2016

Parcours Dimanche 3 Janvier 2016 Dép8h30

BONNE ANNEE 2016,

On commence par un parcours easy lol

8h30 PdC, Allauch, La Penn/H, Aubagne, Roquefort, Pas d'Oullier, La Ciotat Café, Route des Crêtes côte 11%moy,

Cassis, Montée des fours à chaux, Roquefort La Bédoule, Aubagne, Hopital d'Aubagne, Pont du Mc Do,

Prendre derriere la Legion (Musée), Chemin de la Thuilliere (mal aux jambes), Eoures, Camoins,

Traverse de Pluvence passage à 22%, Allauch, PdC -environ 1300 déniv et 75km.

 

By Nico Le Sec

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mon petit Pierrot, te voilà ravi et promis je n'ai pas appelé Nico.<br /> <br /> Route des crêtes, que du bonheur.<br /> <br /> Sois fort mon petit, je te veux sur le podium au sommet :-)<br /> <br /> La concurrence sera rude, Michel, Jejez, Sergio,Michu,Nono,Yves et consorts avec en échappé la Momie...putain comme c'est bon!!! <br /> <br /> Avec mon ami le Cris on se consolera à la lecture du beau résumé de chacun, régalez vous bien les Copains.<br /> <br /> PS: Crampinou, reste en retrait, ne brûle pas bêtement tes cartouches lesquelles te sont comptées lol.<br /> <br /> Je te rappelle que j'ai misé gros sur toi, contentes toi de prendre des informations sur le style de chacun et de travailler ton gros point faible...le mental :-)<br /> <br /> Tout là haut, regardes notre beau Magelan et mesures comme la route est encore longue mais ne t'inquietes pas moi je crois en toi l'ami, tu vas tout défoncer.<br /> <br /> Bonne sortie à tous, bises
Répondre
Publicité