Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
8 janvier 2016

sortie foncière du samedi 9 janvier

Salut à tous,

compte tenu des prévisions météo de demain si, comme nous l'indique météo france, le temps se lève vers 10/11h du matin, je propose un départ différé à 10h endroit habituel du samedi.

En fonction des obligations de chacun, le parcours se fera en boucle (de 40 bornes environ) afin que l'on puisse couper quand on veut :

-Pdc, les termes, auberge neuve, régagnas, peynier, trets, pourrières, puyloubier, rousset, peynier (poss. de rentrer pour ceux qui veulent). Pour les autres, on continue sur trets, pourrières, puyloubier, rousset, peynier (2e round poss. de rentrer). Pour les rescapés on se fait encore un tour et on rentre.

En fonction des tours, ça fera 80, 120 ou 160 bornes environ. Pour tous les goûts aussi sans trop de dénivelé pour pas trop faire monter le coeur et rester dans le cadre d'une sortie foncière.

Dites-moi si ça vous convient ....

Biz à tous et à demain,

Sergiooo

En dernière minute : Après avoir consulté encore une fois cette put... de météo,  on maintien le départ à 8h30 com d'hab. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut a tous pour moi VTT biz
Répondre
M
Sans moi demain.<br /> <br /> à dimanche
Répondre
L
Petit jeu sous forme de devinette pour tous :<br /> <br /> <br /> <br /> - combien de tours pour Cuistrong ?<br /> <br /> <br /> <br /> pour ma part je dirais : 9<br /> <br /> <br /> <br /> Me concernant demain matin retour sur Nice pour 10 jours.<br /> <br /> Biz à tous
Répondre
C
OK pour la sortie foncière départ 10 h <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et vive le vélo<br /> <br /> <br /> <br /> Cuis Strong
Répondre
Publicité