Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
17 janvier 2016

DU TURQUOISE DANS LE POGGIO

Belle sortie en solo aujourd'hui en clôture de ce stage de 15 jours dans les alentours de Nice.

20160117_113741

Screenshot_2016-01-17-15-31-58

Petit ravito sur le retour afin d'achever proprement cette belle sortie de 148 bornes.

Capture d’écran 2016-01-17 à 16

Biz à tous et vive le vélo.

le Pierro 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
PAS PEUR DU TOUT, JE CRAINS DEGUN. belles prestations de Samy et Pierro, on voit la motivation, si vous "flambez" pas en UFOLEP, je vous tire des pierres du bord de route. Bise à tous.
Répondre
C
Putain tout ça me fout la trouille. Après un entraînement hivernal de titan les champions sont déjà prêts pour attaquer la nouvelle saison. J'ai intérêt à m'y mettre.
Répondre
S
Yes!! pas de souci j'ai quand même kiffe de sentir les watts revenir sur certains secteurs cela porte des résultats, reste sérieux et ta montée en 2eme ne sera que formalité et puis j' ai besoin de toi pour me mener dans les 200 merci la mjc PDC pour ma futur rampe de lancement lol !!
Répondre
S
Au Taquet minot!!!!!<br /> <br /> Désolé Seb mais depuis presque deux mois c'est assis, debout, danseuse, cocottes, mains en bas du cintre, monopedalage, seuil, force , vélocité...plein le cul alors aujourd'hui c'était freestyle et franchement même si c'est pas ça le vélo qu'est ce que c'est bon.<br /> <br /> Demain promis reprise des classiques avec coach Pierro.
Répondre
S
Bonjour à tous, je confirme belle prestation du coach!! Quant à Samy et moi même nous étions également de sortie vers l'Italie ou sur les conseils du Pierro nous avons bien travaillé sans nous disperser quoi que cela n'a duré que quelques kms car notre Samy à bien sûr renifle un Romain qui ne demandé rien à personne et qui s'est retrouvé dans nos roues pour une séance de frappés!!! cela devait être une sortie tranquille ""uuuuiiiiii"" cris comprendra lol!!! tout cela jusqu'à l'explosion de notre compagnon de route dit"Thomas" très sympathique mais force doit rester à la 53 sur ce parcour!! sans prétention ....mdr. Bise à tous à bientôt sur les différents circuits sportivement SEB.
Répondre
Publicité