Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
29 janvier 2016

Sortie FARON DEMAIN SAMEDI

Salut les copains,

demain je propose une sortie vers le mont Faron avec deux options pour que nous soyons le plus nombreux possible :

- pour les plus costauds ou les stackanovistes, départ 8h de PDC vers aubagne, gémenos, col de l'ange, cuges, le camp, le beausset, st anne d'evenos, col de garde, toulon, mont faron et retour même parcours ou bien.......

-pour ceux qui sont un peu courts, aller en voiture jusqu'à Gémenos rdv à 8h45 (laisser le véhicule centre village où l'on fait l'eau d'habitude y a un parking), puis direction col de l'ange et ainsi de suite.... Les deux groupes devraient se rejoindre sur le parcours.

mettez des coms pour ceux qui sont intéressés, je pense que l'espadon est partant pour aller en voiture, claire aussi et qui d'autre ???

Demain une belle météo nous attends, donc c'est le jour d'y aller et de profiter de la superbe vue sur la rade de Toulon :)

mont-faron_dia_n3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec le guerrier l'espadon !!!!!
Répondre
B
jusqu'au camp pour moi aussi si je me réveille car mauvaise semaine!!!!!!<br /> <br /> bert
Répondre
F
OK POUR 8 H jusqu'au CAMP
Répondre
C
Le Guerrier Pied Agile sera bien présent à 08h00 voire même 07h59.
Répondre
M
ok pour moi a 8h
Répondre
Publicité