Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
6 février 2016

Parcours Dimanche 7 Février 2016 Dép8h30

Petit rappel:

La sortie "Club" du dimanche matin est strictement réservée

aux membres à jour de leur cotisation et revêtus du maillot du club.

Le port du casque est aussi obligatoire.

 

 

Vent et pluie annoncés pour demain matin:

Alors un peu de plat à l'aller (vent dans le dos en gros) et un retour pour les "grimpeurs puncheurs"

 

8h30, PdC,LesTermes,Auberge-Neuve, La Reyne, Gréasque au Rond Point prendre direction Gardanne,

Gardanne, prendre petite route et bout de piste Cyclable, La Barque, Piste Cyclable juste qu'à Trets,

Trets Café, Peynier, Les Michels, Fuveau(eau), Belcodène, Pigeonnier, les Roquettes,

Les Matelots, Peypin, Mur de Peypin, Les Termes, Pdc. environ 90km/ 1500 déniv.

Parcours fait avec Strava

 

https://www.strava.com/routes/4088270

 

 

By Nico Le Sec.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mythoooooooo !!!!!!! :-)
Répondre
C
La pluie, votre alliée. <br /> <br /> Après ma prestation hors norme de la veille, ma décision était prise, j'enfonce le clou ce matin. Hé oui, comme vous avez pu le constater, ma puissance légendaire et enviée de tous a investi de nouveau la totalité de mon corps. Pourvu de cet atout, je comptais bien écraser les pédales en ce dimanche matin et ainsi asseoir mon indiscutable suprématie. Mais, Dame Nature en a décidé autrement et vous accorde donc un sursis. Profitez de sa clémence et allez gémir autour d'un bon café sur le zinc d'a côté. Moi je peaufine mon coup de pédale dans la Sainte. <br /> <br /> Bise et bon dimanche à vous tous.
Répondre
Publicité