Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
12 février 2016

sortie samedi 13 février

salut à tous,

la météo est notre principale préoccupation en ce moment, du moins pour nous qui roulons en vélo et forcément à l'air libre hé hé...

Bon demain justement, la météo n'est pas trés parlante et je ne suis pas sûr que l'on ne se prenne pas une rincée si on part sur une longue sortie foncière. Bref, je propose que l'on se donne rdv tous à 8h30 à l'endroit habituel et que l'on décide. Pour le parcours, pas de problème, j'en ai plein dans ma tête !

Sinon rien de grave si l'on ne fait pas une longue demain, cela permettra aux organismes (de certains notamment) de se reposer et on avisera dimanche avec Nico pour le parcours et pour une rallonge éventuelle.

Voilà ce que j'en dis, je vous laisse la parole pour connaître votre avis !

Bises à tous, bonne soirée et à demain.

Sergiooo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour dimanche je remets le même parcours que dimanche dernier Bizzz à tous ;)
Répondre
C
Sage suggestion Sergio compte tenu de la météo annoncée. ....pour ma part j'opterais volontiers pour aller voir les coureurs pro sur la course La Méditerranéenne: demain ils partent de Cadolive à 11h45, direction Pégomas...ils passent par Gréasque, Fuveau, Rousset, Puyloubier, Pourrières, Rians, Esparron etc...... avec la présence de quelques têtes d'affiche; les "Pommiers" ainsi que Thomas Rostollan et Yoann Bagot sont de la partie également. ...on en parle demain....vive le vélo (sans eau !)....Cris
Répondre
Publicité