Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
5 mars 2016

Définir son poids de forme personnel

1457088121698

IMG_20160305_102210

1457088083792Bonjour les Copains, me voilà en route pour Calais, reprise du travail après 15 jours de vacances ou plutôt de vélo.

À l'approche de la nouvelle saison on est tous plus ou moins à la recherche de notre poids de forme soit pour poursuivre nos performances soit pour modifier notre silhouette.

Je sais que pour certains d'entre nous cela n'est pas une mince affaire quand bien même ils se montrent très assidus au cours de gainage et d'abdos qui ont lieu le mardi soir au dojo.

On aime tous se faire plaisir, pizzas bien arrosées pour les uns, figatellis, saucissons, olives, pastis et cacahuètes pour les autres.

Je vous livre ici une partie de mes lectures qui je l'espère permettra à tout un chacun de savoir où il en est!

Bises et bon courage dans le choix du régime le mieux adapté à votre personnalité.

Monter les bosses au taquet c'est un métier les Copains :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sami...le poids de forme, c'est avant ou après le paquet de nounours à la guimauve que je m'envoie presque tous les soirs devant la télé, souvent bien épaulé par Anne dans cette "épreuve" ??? "Les bosses au taquet ", punaise, c'est vraiment ton leitmotiv....tu m'as encore martyrisé hier, moi qui voulais simplement " tourner les jambes" avec Pierro...enfin j'm comprends !!!! Allez amigo, bon dp dans la jungle calaisienne, sois prudent et n'oublie pas: samedi prochain, la bosse "au taquet" à l'Isle sur la Sorgue et rebelote le lendemain à Vinon.....vive le vélo ...Cris
Répondre
Publicité