Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
15 mars 2016

Le changement c'est maintenant!

Bonsoir les Copains!

Après ce beau week-end de vélo où le maillot bleu turquoise n'a cessé d'être sur le devant de la scène et ce, toutes catégories confondues, l'heure du bilan personnel est venue.

Trois courses, beaucoup d'efforts, de belles parties de manivelles, du plaisir certes, celui de se faire mal et d'aller chercher au fond de soi des ressources pour s'accrocher, se battre, se faire encore plus mal mais au final le carton reste vierge, puceau et ça ça fait mal.

Un peu le moral dans les chaussettes, tout l'entraînement de cet hiver ne paye pas, du moins pas encore!

Je ne me cherche pas d'excuse, même si la crève et l'enchaînement des courses n'arrangent pas les choses, c'est ainsi faut faire avec.

Donc oui tout un lundi à cogiter, à me refaire les courses et puis soudain un coup de fil qui vous annonce la bonne nouvelle:

Ce mardi 15/03 il est enfin mien, il m'a promis de changer les choses et de m'aider dans ma quête de cagettes, je crois fort en lui, et plus je le regarde plus il me tarde d'être à demain et d'aller fendre l'air, oui lui et moi c'est comme le début d'une histoire d'amour car il me fait "bander".

Il fera bientôt son entrée dans la famille bleue turquoise lors d'une sortie club où il ira se frotter à coup sur au Trek, au Look, au Cannondale, au S-Works, àl'Orbea ect....

Voilà les Copains, c'est mon nouveau jouet, je l'espère mon sauveur :-) car après avoir tout misé sur Crampinou...facile de comprendre qu'il ne me restait plus que les yeux pour pleurer.

De grosses bises à tous ainsi que du Giant propel tean SL

Sergio....celui ci il est à ma taille alors j'espère ne plus t'entendre dans ma roue :-)

Bises Samy

IMG_20160315_184743

Publicité
Publicité
Commentaires
S
---Bonsoir au Groupe Mjc Pdc, voilà le nouveau jouet du Samy je vous souhaite du courage car déjà qu'il était costaud avec son ancien compagnon alors là il va lui pousser des ailes ou plutôt des réacteurs!!!!! cela va lui donner une autre dimension sur les Ufolep et les podiums vont arrivés c'est sûr !!! avec bien sûr un peu de stratégie ok Samy lol!!!! joli choix très belle machine il me tarde de te voir évoluer sur ce missile ou bien non je suis partagé car cela veut dire qu'il va falloir cravacher pour tenir sa roue donc pas de sortie cool!!! des sorties à la Samy c'est taquet au début taquet au milieu et taquet à la fin pas de répit!!!BONNE NUIT mon petit dort bien fait de beaux rêves sur tes futurs courses en 2eme catégorie oui je prends de l'avance car tu m'as promi de me mener dans les 300m alors bouge mdr!!! bise à tous , à bientôt sur les circuits et VIVE LE SPRINT!!---
Répondre
C
Les poignées sont magnifiques.......... Les portes aussi d'ailleurs.
Répondre
L
......ou peut-être, la bête et la belle ??
Répondre
L
La belle est la bête, l'alliance magnifiquement magique mais dans quel ordre ?
Répondre
C
Enfin un vélo à tes côtes Sami...à toi donc une nouvelle position et, cela coule de source, de nouvelles sensations ! Aie, aie, aie...va falloir s'accrocher et prendre la roue de cette "lame" ne va pas être chose aisée.... "la cagette" n'est plus très loin !!! Vive le vélo. ..Cris
Répondre
Publicité