Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
17 mars 2016

quoi faire samedi ?

Salut à tous,

je fais un petit sondage pour samedi et dimanche. 

1er : qui va à la course de la roquebrussane samedi ?

2e : qui fait la course d'entressen dimanche (sachant que nous devons faire 4 courses dans le département pour pouvoir participer au championnat) ?

3e : qui est partant pour une belle foncière dont j'ai le secret samedi ?

4e : qui va à la corima ?

Allez les gars on met des coms !!!!!!!

Sergiooo

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Corima pour moi ce Dimanche avec la dream team.<br /> <br /> à signaler ( avant le compte rendu détaillé de Crampinou ) ce Mardi 15 Mars 126 pitons réalisés avec le fer de lance de la division cyclo (Kitsou, Crampinou et moi meme) soit 2640 m de dénivelé par le col de la Madeleine, le Ventoux par Bédoin (jusqu' à 2kms du sommet, neige oblige), descente sur Sault, Aurel, col des Aires, col de Fontaube direction Buis les Baronnies puis col de Propiac, Mollans, Entrechaux, Malaucène. Tenez vous bien les gars,bise à tous
Répondre
C
Cuis trông passe par Collioure et prends moi un gros bocal d'anchois. Merci<br /> <br /> Quand aux autres bon repas de famille et surtout qu'il vous profite bien. Espadon pourquoi tu dis que t'es à la cave en ce moment. En vérité t'es comme Hollande, y a pas de changement. <br /> <br /> Oh Cévenol, écume tous les marchés de la région et déniche nous une bonne confiture de châtaigne. Pendant que vous vous afferez aux tâches ménagères nous on s'affûte. <br /> <br /> Samy, tu fais comme d'habitude. J'ai demandé à l'organisation de la Corima d'arrêter la compet à mi/course, là où t'es le meilleur. <br /> <br /> Bise et bonne bourre à vous tous.
Répondre
C
Sortie longue samedi et avec le club dimanche <br /> <br /> Cuis strong dans le (64) a Hendaye
Répondre
C
Marché de Plan de Cuques et repas de famille samedi<br /> <br /> Sortie club dimanche<br /> <br /> Bonne chance à tous nos représentants où qu'ils se rendent<br /> <br /> <br /> <br /> Michu Pichu
Répondre
L
Moi aussi sortie du samedi mais tout seul !!!!!!! Trop à la cave pour suivre qui que ce soit !!!!!!! Bises les amis à très loin car vu la forme que je me coltine vous êtes pas près de me revoir je vous aime les amis !!!!!!
Répondre
Publicité