Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
18 mars 2016

sortie samedi 19 mars

Salut les copains,

tout d'abord merci à tous ceux qui ont mis un com, au moins on sait tout de vos week end maintenant :-)

Bon sur l'insistance insistante de mon binôme, je me laisse tenter par une belle sortie foncière de "quelques kms" que je vais vous décrire si-dessous.

je souhaite bonne chance à tous ceux qui vont courir à la Roquebrussane (Sami qui va étrénner son nouveau bike !!) et les anciens bien sur !

N'hésitez pas si vous avez le temps, de venir avec nous car on perdra personne mdrrr.

Donc le parcours :

Départ commun à 8h30 de l'endroit habituel , Termes, mimet, simiane, bouc bel air, cabries, ventabren, coudoux, 4 termes, st cannat, rognes, st esteve jeanson, puy ste réparade, la cride, puyricard, aix, tholonet, st antonin, puyloubier, trets, petit galibier, st zacharie, auriol, destrousse, peypin, regage, pdc.

soit 175 pitons bien bosselés, de quoi s'amuser et pouvoir couper pour ceux qui le souhaitent.

a demain, sergiooo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité